lisa Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 Bonjour, Comme une andouille!!! je n'ai pas envoyé d'inéat exéat jusqu'à présent!! je l'ai envoyé ce matin! mais est-ce trop tard? Je m'en mords les doigts maintenant, je ne sais pas quoi faire! Je suis maman d'un petit garçon de 7 mois et demi, j'ai été transféré en pe2 sur bordeaux parce que j'étais enciente pendant la pe2! et j'ai obtenu un poste en dordogne à 60 km de chez moi! j'ai une prolongation de scolarité et je ne me suis pas renseigné sur l'inéat exéat alors que c'était trop important!, j'ai été débordé!! Je suis complètement perdue! Savez vous ce que je peux faire? Merci lisa
lilie2fr Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 Bonjour,Comme une andouille!!! je n'ai pas envoyé d'inéat exéat jusqu'à présent!! je l'ai envoyé ce matin! mais est-ce trop tard? Je m'en mords les doigts maintenant, je ne sais pas quoi faire! Je suis maman d'un petit garçon de 7 mois et demi, j'ai été transféré en pe2 sur bordeaux parce que j'étais enciente pendant la pe2! et j'ai obtenu un poste en dordogne à 60 km de chez moi! j'ai une prolongation de scolarité et je ne me suis pas renseigné sur l'inéat exéat alors que c'était trop important!, j'ai été débordé!! Je suis complètement perdue! Savez vous ce que je peux faire? Merci lisa Contacte rapidement un syndicat.
Messages recommandés