Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce un pédagogue important pour la pédagogie différenciée?

je suis dans le flou :cry:

Posté(e)

jamais entendu parlé, mais je n'ai pas la science infuse

Posté(e)

Bon :blush::blush::blush::blush::blush:

Désolée j'ai vraiment trop honte mais je vous explique, mon cerveau est en ebullition depuis les révisions pour l'oral et là je crois que ça y est j'ai débloquée touché le fond :blush:

J'ai lu le rapport de jury en quatrième vitesse:

"une pédagogie différenciée brandie sans qu'elle soit située...."

Et oui du verbe brandir :albert:

J'espère au moins vous faire sourire, si je suis aussi bonne que ça pour l'oral ça va donné ho yes.

Désolée encore :unsure::wacko:

Faut vraiment que j'arrête les révisions....

Posté(e)

Ne le prend pas mal mais :lol:

T'inquiètes je suis comme toi : j'arrête pas de faire des bourdes, j'arrive pas à expliquer ce que je veux dire, je viens de m'engueuler avec mes parents et comme beaucoup j'ai l'impression de ne jamais avoir fini de réviser avant ce ****** d'oral.

Posté(e)

OUF parceque la seule chose qui m'est venue à l'esprit c'est "Brandie et Monica" qui chantaient "The boy is mine" à l'époque :lol:

Aurore

Posté(e)

allez y riez ;)

moi aussi je ris de moi-même vraiment des fois je suis vraiment heu.....comment dire? a côté de la plaque quoi :P

faut bien l'admettre :blush:

Posté(e)

trop fort Fédézécole !!!!

j'aurai bien aimé voir ta tête quand tu t'en es rendue compte !!!

Allez, ça arrive à tout le monde, des absences de même !

Posté(e)

:lol: MDR

en plus je me suis dit "ah non pas encore un nouveau y'en a marre" mais bon c'est rassurant qu'on soit tous à côté de la plaque en ce moment

bye

Posté(e)
:lol: MDR

en plus je me suis dit "ah non pas encore un nouveau y'en a marre" mais bon c'est rassurant qu'on soit tous à côté de la plaque en ce moment

bye

Idem :lol:

Posté(e)

Qu'est-ce que vous voulez, on se refait pas :P

Je vais me coucher illico presto pour avoir les yeux mieux en face des trous pour les dernières révisions. J'espère pas faire de cauchemar sur ce Brandie qui n'existe pas! punaise! dire que j'avais commencé à faire des recherches sur internet... Ben forcément, y avait rien :D

Bonne soirée à vous tous et toutes

Posté(e)

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Je n'ai ouvert ce post que pour répondre " qui la chanteuse :huh: ?" en me disant "bah t'es pas sorti de la berge :cry: avec ce brandi, d'ousk'il sort cilui la??" !

Quel plaisir de se détendre un peu!

Merci mam'zelle fédézécole :P !

Posté(e)

haaaaa!!! Trop bon, je crois qu'on en a tous fait des comme ça, ben grâce à toi on se sent moins seul(e)s... :P