Yaka... Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 JE viens de voir sur leur site que l'on peut être prof remplaçant, à durée déterminée.... Comment ça se fait? C'est différent des remplaçants titulaires?
zozozoo Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 JE viens de voir sur leur site que l'on peut être prof remplaçant, à durée déterminée....Comment ça se fait? C'est différent des remplaçants titulaires? Ou c'est vacataire dans le 2de dégré ou suppléance pour des boites privées je pense.
Yaka... Posté(e) 24 juin 2006 Auteur Posté(e) 24 juin 2006 JE viens de voir sur leur site que l'on peut être prof remplaçant, à durée déterminée.... Comment ça se fait? C'est différent des remplaçants titulaires? Ou c'est vacataire dans le 2de dégré ou suppléance pour des boites privées je pense. C'est précisé que c'est par l'éducation nationale, donc ce n'est pas privé!! Je suis étonnée
cily Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 une suppleance en primaire: est-ce forcement dans le prive?
zozozoo Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 JE viens de voir sur leur site que l'on peut être prof remplaçant, à durée déterminée.... Comment ça se fait? C'est différent des remplaçants titulaires? Ou c'est vacataire dans le 2de dégré ou suppléance pour des boites privées je pense. C'est précisé que c'est par l'éducation nationale, donc ce n'est pas privé!! Je suis étonnée Alors c'est vacataire dans le 2d degré: 200h max par an, ni chomage, ni congé maladie <_<
Yaka... Posté(e) 27 juin 2006 Auteur Posté(e) 27 juin 2006 JE viens de voir sur leur site que l'on peut être prof remplaçant, à durée déterminée.... Comment ça se fait? C'est différent des remplaçants titulaires? Ou c'est vacataire dans le 2de dégré ou suppléance pour des boites privées je pense. C'est précisé que c'est par l'éducation nationale, donc ce n'est pas privé!! Je suis étonnée Alors c'est vacataire dans le 2d degré: 200h max par an, ni chomage, ni congé maladie <_< C'est dans un IME, donc pas dans le second degré? j'y coimrpends rien!!
zozozoo Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 JE viens de voir sur leur site que l'on peut être prof remplaçant, à durée déterminée.... Comment ça se fait? C'est différent des remplaçants titulaires? Ou c'est vacataire dans le 2de dégré ou suppléance pour des boites privées je pense. C'est précisé que c'est par l'éducation nationale, donc ce n'est pas privé!! Je suis étonnée Alors c'est vacataire dans le 2d degré: 200h max par an, ni chomage, ni congé maladie <_< C'est dans un IME, donc pas dans le second degré? j'y coimrpends rien!! Les IME peuvent et sont souvent gérés par des assos (PEP, papillons blancs) et peuvent donc embaucher en droit privé. Sinon, ils sont rattachés à un collège et embauchent peut-être par son intermédiaire. Il faut téléphoner pour savoir.
Messages recommandés