Aller au contenu

A Créteil mais sur quelle site ?


Mathilde75

Messages recommandés

Voilà les résultats des admissions en PE1 sont tombés hier.

Je suis sur liste principale dans l'academie de Créteil (mon premier choix est Melun dans l'académie de Créteil ).

Cependant je n'arrive pas à savoir sur quel site de formation je vais être. Je suis convoquée au site administratif à Bonneuil en juillet pour confirmer mon inscription, est ce donc mon lieu de formation?!

Je n'arrive pas à le savoir, y'a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le jour de ta convocation, tu vas choisir ton site. Enfin, en fonction des places qui restent... Donc les premiers convoqués ont le + de choix! Mais comme tu demandes Melun, qui a le + grand accueil et qui n'est à mon avis pas très demandé, tu as toutes les chances de l'avoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le jour de ta convocation, tu vas choisir ton site. Enfin, en fonction des places qui restent... Donc les premiers convoqués ont le + de choix! Mais comme tu demandes Melun, qui a le + grand accueil et qui n'est à mon avis pas très demandé, tu as toutes les chances de l'avoir!

Je confirme ce que dit aurély2 : Melun est le site qui peut accueillir le plus de PE1 (400 places environ), contre moitié moins pour les sites de Livry et Bonneuil.

Donc tu peux être sûre de l'avoir (à moins que les chosent aient changé cette année...).

Si tu fais une petite recherche, j'ai déjà indiqué sur d'autres posts comment se déroulaient les inscriptions à Bonneuil. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez vous sur combien de jours se déroulent les inscriptions???

Bonneuil est apparemment l'iufm le plus demandé, a-t-on des chances de l'avoir en étant convoqué le 12 en fin de journée???

merciiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...