MARLAGUETTE Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 Bonjour à tous et merci à ceux qui pourront m'apporter des éléments de réponse. Je suis actuellement T1 dans le 92, j'attends donc mon affectation au mouvement provisoire. Or nous venons d'apprendre que mon ami (vie maritale sans document officiel pour l'instant) serait muté dans le 31 au mois d'octobre. J'ai deux enfants d'une première union et devoir de nouveau vivre seule m'angoisse énormément d'autant que j'ignore combien de temps cela peut durer. Toulouse est une ville très demandée et le 92 extrêmement déficitaire, mes questions sont donc les suivantes : * les points de séparation de conjoints sont-ils accordés de la même manière en cas de certificat de concubinage, de pacs ou de mariage ? * selon vous ou des expériences similaires combien de temps faut-il pour aller du 92 au 31 dans ce cas ? * les points sont-ils divisés par 2 en cas de demande de mi-temps ? * vos conseils pour me rapprocher au plus vite de celui que j'aime et que mes enfants ont "adopté" ?? Une collègue désespérée ....(et qui n'a pas les moyens financiers de le suivre sans travailler)
lilie2fr Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 Je te conseille de faire une recherche, le sujet a été de nombreuses fois traité sur le forum.
Messages recommandés