Aller au contenu

Admission Créteil/Paris/Versailles


aurély2

Messages recommandés

Avez-vous été pris ou pas? Allez-vous accepter? Quan êtes-vous convoqué?

Pour ma part, j'ai été prise à Versailles :) (mon 2ème choix mais en fait mon 1er dans mon coeur) et j'espère aller à Etiolles. Je suis convoquée le 19.

Je suis sur liste complémentaire à Melun.

Et j'avais 30 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ceresnymphe

    4

  • framboisine

    3

  • RachidB

    2

  • valentyne1

    2

En fait, j'étais connectée sur l'ordinateur d'une autre EDPienne, et c'est moi qui ai écrit le message!.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'étais connectée sur l'ordinateur d'une autre EDPienne, et c'est moi qui ai écrit le message!.... :blush:

salut tout le monde, je n'avais candidaté que dans l'académie de versailles et j'y ai été admise sur le site de Etiolles , mon 1er choix....croyez moi c'est la fête ici !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis admise à Versailles sans affectation et je souhaite n'importe quel site du moment quee j'ai les bonnes options par contre moi j'avais 40pts et j'ai été refusé carrément pour Créteil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admise à Versailles sur Antony, c'était mon premier choix pour l'île de France, dc je suis contente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis admise à Versailles sans affectation et je souhaite n'importe quel site du moment quee j'ai les bonnes options par contre moi j'avais 40pts et j'ai été refusé carrément pour Créteil.

C'est bizarre, ça te fait + de points que moi!...

Pour moi aussi, ça serait l'horreur de ne pas avoir les bonnes options, mais me taper 4h de transport par jour, c'est pas mieux... Tu es prête à ça toi?

Quand es-tu convoquée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convoquée le 18 juillet à 15h et toi? En fait, c'est pas si mal d'être dans les derniers en espérant que plein de monde qui étaient convoquées avant se désistent et nous laissent des tites places lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prise en liste principale à Paris :D , convoquée le 5 juillet mais je bosse à Rennes ce jour là donc je vais tenter de chnager la date!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis prise à l'acédémie de Versailles, à l'iufm d'Antony. C'était mon premier choix mais je ne connais pas exactement mon nombre de points... Vous vous êtes référés au barème du site iufm ile de france pour les calculer? De toute façon ça n'a plus guère d'importance

Sinon je suis convoquée le 11 juillet à 15h20

Odrè

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis admis dans l'académie de Versailles à Saint-Germain (mon 1er choix) mais je laisse ma place.

A la rentrée, je serais à Formathemes Nantes.

Je dois avoir 50 pts mais je ne sais pas trop sur le dossier rien n'est indiqué !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...