Aller au contenu

Admission Créteil/Paris/Versailles


aurély2

Messages recommandés

moi liste principale à créteil convoquée le 13 juillet à 13h30 espère avoir livry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ceresnymphe

    4

  • framboisine

    3

  • RachidB

    2

  • valentyne1

    2

Vous avez une idée du nombre de convoqués par jour pour les inscriptions en juillet??? plus les jours passent plus je stresse à l'idée de ne pas avoir bonneuil... suis convoquée le 12 en fin d'après midi... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une place pour moi sur la liste principale d'Antony (Versaille), mais je sais pas dans quel IUFM ???

J'avais compté dans les 50 points.

Sinon, RDV à Versailles le 11 juillet à 16h.

Je suis trop soulagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre quand même : il y en a qui sont convoqués avant moi à Versailles (et qui donc doivent avoir plus de points) et qui ont été refusés à Créteil, alors que moi je suis sur LC là-bas... :huh:

Je suis convoquée le 18 juillet à 15h et toi? En fait, c'est pas si mal d'être dans les derniers en espérant que plein de monde qui étaient convoquées avant se désistent et nous laissent des tites places lol

C'est clair...

Je suis convoquée le 19 juillet, à 10h10.

Donc vraiment dans les derniers... Y'en a-t-il des pires que moi!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre quand même : il y en a qui sont convoqués avant moi à Versailles (et qui donc doivent avoir plus de points) et qui ont été refusés à Créteil, alors que moi je suis sur LC là-bas... :huh:
Je suis convoquée le 18 juillet à 15h et toi? En fait, c'est pas si mal d'être dans les derniers en espérant que plein de monde qui étaient convoquées avant se désistent et nous laissent des tites places lol

C'est clair...

Je suis convoquée le 19 juillet, à 10h10.

Donc vraiment dans les derniers... Y'en a-t-il des pires que moi!?

Ouais c'est bizarre leur système de points, je suis refusée pour paris et créteil et sur liste principale pr Versailles (je passe le 5 juillet)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis admis dans l'académie de Versailles à Saint-Germain (mon 1er choix) mais je laisse ma place.

A la rentrée, je serais à Formathemes Nantes.

Je dois avoir 50 pts mais je ne sais pas trop sur le dossier rien n'est indiqué !!

Pareil que toi je compte m'inscrire probablement à Formathèmes Nantes l'année prochaine !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !!

est ce que quelqu'un sait si à Anthony (académie de Versailles) l'AFPS et le brevet de natation sont obligatoires pour l'inscription, je suis convoquée le 11 à 16h30. J'ai passé le concours cette année, je ne sais toujours pas si je l'ai (résultats le 4) or pour le concours de cette année on avait un délai jusqu'au 1er septembre, donc je me suis inscrite à l'AFPS le 19 aout... j'ai pas envie de me retrouver sans iufm l'année prochaine à cause de ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !!

est ce que quelqu'un sait si à Anthony (académie de Versailles) l'AFPS et le brevet de natation sont obligatoires pour l'inscription, je suis convoquée le 11 à 16h30. J'ai passé le concours cette année, je ne sais toujours pas si je l'ai (résultats le 4) or pour le concours de cette année on avait un délai jusqu'au 1er septembre, donc je me suis inscrite à l'AFPS le 19 aout... j'ai pas envie de me retrouver sans iufm l'année prochaine à cause de ça !!!

Dans un autre post, quelqu'un affirmait avoir appellé Versailles et obtenu une réponse positive.

J'ai avancé aussi ma date de session AFPS au 2 juillet pour une convocation le 11 à 16h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

je suis convoquée le 11 juillet à 16h20... vu que j'viens de rater le concours (résultats aujourd'hui)... j'vais devoir y aller... et décalé mes vacances je devais partir dès jeudi soir et ben non... et je connais personne pour y aller à ma place... sniff.. j'suis déprimée !!

nad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

et bien moi je suis en liste principale pour versailles!!

je suis contente!!Je suis convoquée le 20 juillet à 9h mais je n'ai pas d'affectation...Alors j'espère obtenir

Cergy car ma soeur (chez qui je vais loger) habite à 10 min!!Oui oui 10min...

Ce serait l'idéal parce que moi je viens de Nancy alors imaginez!!

bon courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...