footi-footi Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 salut à tous et à toutes!!!! à force de trainer sur ce forum, je lis des choses qui me font peur, et j'aimerais que l'on m'éclaircisse les idées!!! la loi de 2005, il y a eu quoi exactement? quelles sont les nouvelles modalités d'accueil des enfants handicapés? les savoirs savants??? merci pour vos lumières et M....E à tous admissible dernier oral prépro + LJ lundi 26 juin et après VACANCES!!!!!!!!!!
Malakime Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 salut à tous et à toutes!!!!à force de trainer sur ce forum, je lis des choses qui me font peur, et j'aimerais que l'on m'éclaircisse les idées!!! la loi de 2005, il y a eu quoi exactement? quelles sont les nouvelles modalités d'accueil des enfants handicapés? les savoirs savants??? merci pour vos lumières et M....E à tous Le mieux c'est que tu ailles voir sur le site de la loi d'orientation directement, de la lire (sisi ça se fait bien :P) Tu peux aussi y trouver les mesures Aurore
footi-footi Posté(e) 24 juin 2006 Auteur Posté(e) 24 juin 2006 merci Aurore, je m'attendais pas à une réponse aussi rapide surtout à 2 jours de mon dernier oral!!!! bon courage et M....E à toi!!!
nanou69 Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 bonjour,bah oui je suis poli quand même :P Po compris
Messages recommandés