Aller au contenu

cadeau fêtes des pères


enniroc

Messages recommandés

Cette année un de mes élèves a perdu sa maman trois jours avant la fête des mères. Nous avions presque fini le cadeau. Les autre élèves se sont demandés comment il allait donner son cadeau à sa maman. Le cadeau est resté sur mon bureau jusqu'à la semaine dernière . L'enfant m'a demandé s'il pouvait le prendre à 11H30. Je l'ai alors emballé afin qu'il puisse le transporter.

L'an prochain j'aurai dans ma classe une petite qui est en famille d'accueil. Je pense que je ne ferai pas un cadeau de fête des mères ni de fête des pères mais peut-être une fabrication d'objets pour eux qu'il pourront s'il le veulent offrir à une autre personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je suis père de famille de 3 enfants et j'ai assez l'habitude des cadeaux de fêtes de pères. :)

Même si cela fait toujours plaisir, de grace ne passez pas 15 jours à le faire en rognant sur les matières essentielles comme le francais.

Le plus beau cadeau restera donc un poème récité avec le ton ou un texte écrit sans faute !!

Modifié par Maxime777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trois enfants et parfois, j'ai vu que la fête des Pères et des Mères avait été la seule et unique occasion dans l'année scolaire pour mes enfants de faire de l'art plastique et d'ouvrir la boîte de peinture (en primaire, pas à la maternelle bien sûr). Alors je suis plutôt pour... Les maths et le français c'est très important mais il n'y a pas que ça dans la vie!

Je pense aussi qu'on peut demander à l'enfant et à sa famille à qui il veut offrir l'objet.

Sinon il y a aussi une solution: fabriquer une jolie carte qui sera facile à envoyer par la Poste au parent éloigné. Bien sûr quand il est décédé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...