caroli14 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Si on est reçu (allez rêvons encore un epu.........), en fonction de notre rang de classement comment évaluer si on va être dans l'IUFM de notre choix ? Faut il faire partie des 100 premiers poour avoir notre 1er choix ? Comment savoir ???????? Caroline Pour l'IUFM de Valence (60 places) ou Privas (45 places ) (académie de Grenoble 388 postes en tout...)
Roussette Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Quoi??? :o C'est pas classé par ordre alphabétique! C'est l'angoisse, alors si on n'est pas admis, on va relire des dizaines de fois pour être sûr de ne pas avoir loupé son nom!! Je commence déjà a stresser pour les résultats!! Bon, allez, on se reprend, reste l'OP et la musique, sera bien assez temps de se lamenter plus tard <_< ! M'enfin, j'ai hâte d'y être à ce fameux jour des résultats! Mais non ne vous inquiétez pas, les noms sont classés par ordre alphabétique comme pour l'admissibilité
miss.helene Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Quoi??? :o C'est pas classé par ordre alphabétique! C'est l'angoisse, alors si on n'est pas admis, on va relire des dizaines de fois pour être sûr de ne pas avoir loupé son nom!! Je commence déjà a stresser pour les résultats!! Bon, allez, on se reprend, reste l'OP et la musique, sera bien assez temps de se lamenter plus tard <_< ! M'enfin, j'ai hâte d'y être à ce fameux jour des résultats! Mais non ne vous inquiétez pas, les noms sont classés par ordre alphabétique comme pour l'admissibilité Cela dépend vraiment des académies. A Strasbourg on était pas classé par odre alphabétique mais par ordre de classement.
miss.helene Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Si on est reçu (allez rêvons encore un epu.........), en fonction de notre rang de classement comment évaluer si on va être dans l'IUFM de notre choix ? Faut il faire partie des 100 premiers poour avoir notre 1er choix ? Comment savoir ????????Caroline Pour l'IUFM de Valence (60 places) ou Privas (45 places ) (académie de Grenoble 388 postes en tout...) Ton affectation dépend vraiment de ton rang de classement, alors si tu veux être sûre d'être sur le site de ton choix, il faudra être bien classée.
ludivine027 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Quoi??? :o C'est pas classé par ordre alphabétique! C'est l'angoisse, alors si on n'est pas admis, on va relire des dizaines de fois pour être sûr de ne pas avoir loupé son nom!! Je commence déjà a stresser pour les résultats!! Bon, allez, on se reprend, reste l'OP et la musique, sera bien assez temps de se lamenter plus tard <_< ! M'enfin, j'ai hâte d'y être à ce fameux jour des résultats! Mais non ne vous inquiétez pas, les noms sont classés par ordre alphabétique comme pour l'admissibilité Cela dépend vraiment des académies. A Strasbourg on était pas classé par odre alphabétique mais par ordre de classement. Ils sont pas nets eux...
Roussette Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Cela dépend vraiment des académies. A Strasbourg on était pas classé par odre alphabétique mais par ordre de classement. Ils sont fous à Strasbourg :P :P Pour Versailles et Créteil, il y a plus de 1000 admis + 300 LC (en gros) donc je t'assure que c'est par ordre alphabétique, sinon tu passes tout l'été à chercher ton nom Et comme disait moiceline: avec la fonction Rechercher il n'y a pas de problème
Messages recommandés