ramses44 Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Quels sont vous ecolées d'affectation pour les PE1? Quel niveau? Quel groupe? Moi cycle 3 à Guenrouët et au CFP de mercredi à vendredi. A bientôt
souan Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Quels sont vous ecolées d'affectation pour les PE1? Quel niveau?Quel groupe? Moi cycle 3 à Guenrouët et au CFP de mercredi à vendredi. A bientôt Salut,bravo pour ta réussite,moi j'ai raté l'entrée au CFP ,je suis trés deçue plus que pour le public,j'hesite à aller leur demander les raisons,l'entretien s'est bien passé,à l'écrit proche de la moyenne.D'aprés toi faut-il avoir quand meme la moyenne à l'écrit? Quelle a été ta réponse par rapport à l'enseignement de la religion,n'étant pas en plus chrétienne. Il ya diversité sociale et éthnique dans les classes pourquoi pas parmis les professeurs,croyante par contre et meme pratiquante.
ramses44 Posté(e) 16 juillet 2006 Auteur Posté(e) 16 juillet 2006 Quels sont vous ecolées d'affectation pour les PE1? Quel niveau? Quel groupe? Moi cycle 3 à Guenrouët et au CFP de mercredi à vendredi. A bientôt Salut,bravo pour ta réussite,moi j'ai raté l'entrée au CFP ,je suis trés deçue plus que pour le public,j'hesite à aller leur demander les raisons,l'entretien s'est bien passé,à l'écrit proche de la moyenne.D'aprés toi faut-il avoir quand meme la moyenne à l'écrit? Quelle a été ta réponse par rapport à l'enseignement de la religion,n'étant pas en plus chrétienne. Il ya diversité sociale et éthnique dans les classes pourquoi pas parmis les professeurs,croyante par contre et meme pratiquante. Moi j'ai eu le préaccord en juin 2005 donc je ne me souviens plus trop des questions sur la religion. J'ai un peu baratiné en fait. Sinon ils prennent un nombre limité de personnes avec le préacccord, donc il vaut quand même mieux avoir de bonnes notes aux écrits. L'entretien ne fait pas tout.
Messages recommandés