Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!!

Hier c'était notre fête d'école et nous avons tous reçu de très beaux cadeaux de la part des parents.

J'ai bien sur remercié les parents qui étaient autour de moi mais je ne les ai pas tous vus.

Qu'est-ce qui vous semble approprié dans ces cas là?

Je ne sais bien sûr pas qui a participé ou pas, c'est donc délicat de les remercier quand je les verrai au compte-goutte.

Un mot dans le cahier de texte? Quel genre de mot?

Un mot sur le tableau d'affichage? Tous les parents ne le verront pas car ils ne rentrent pas tous dans l'école.

Ca parait un peu bêbête comme question mais j'ai vraiment vécu une année exceptionnelle et je voudrais aussi remercier les parents pour tout ça!! :wub::wub:

Peut-être devrais-je les inviter à boire un verre dans ma classe ? :P :)

Posté(e)

Pour des cadeaux faits individuellement, je leur écris un mot de remerciement sur une carte de visite. J'essaie de l'individualiser.

J'évite le mot dans le cahier de liaison : on n'est pas censé avoir des cadeaux...

Après je n'ai jamais eu de cadeau offert par plusieurs parents en même temps !

Posté(e)
Pour des cadeaux faits individuellement, je leur écris un mot de remerciement sur une carte de visite. J'essaie de l'individualiser.

J'évite le mot dans le cahier de liaison : on n'est pas censé avoir des cadeaux...

Après je n'ai jamais eu de cadeau offert par plusieurs parents en même temps !

Et le souci c'est que je ne sais pas QUI a participé. A mon avis, une grande majorité d'entre eux, mais qui exactement.... :huh::blush::blush::wub:

Posté(e)

J'ai remercié au micro en recevant mon cadeau ;)

Posté(e)

traditionnellement j'envoie aux enfants dont les parents m'ont offert quelque chose une petite carte postale pendant les vacances ...