ratatouille Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Je fais une nouvelle tentative, on n'sait jamais Voilà, dans le cadre d'un échange de service, je cherche une programation ou des progressions toutes faites (et oui, sans scrupules parfois!) en arts pla. Merci!
Lou Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Je ne peux pas t'aider: je suis trop nulle en arts pla!!!
marie l Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Progression toute faite j'ai pas non plus mais entre les bouquins de Lagoutte et les idées du doc d'accompagnement, il y a quelques pistes...
grenouille Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Bon, alors je n'ai pas de fiches à proposer mais des sites toujours les mêmes d'ailleurs _bl_sh_ Bon surf.... ici là! et puis encore un! et pui cic! pour la maternelle une liste de liens.... et encore un ....stop! voilà....
Sygrid Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Merci Grenouille, je passai par là, et je me suis servie!!!! merci, merci et encore merci... Virginie, T2, 27 CE2/CM1 dans le Rhône
Nath Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Merci des tuyaux de la part d'une PE dépassée par les arts plastiques (visuels).
Messages recommandés