nad69 Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 La dernière semaine d'école, nous allons faire une fête des langues mais je ne sais pas quoi faire faire à mes ce1 les 2 derniers jours. Quels genres de jeux pourrais je leur proposer? Je pensais faire des lectures offertes, des pendus , petit bac mais quoi d'autre???
Nanoue37 Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 La dernière semaine d'école, nous allons faire une fête des langues mais je ne sais pas quoi faire faire à mes ce1 les 2 derniers jours. Quels genres de jeux pourrais je leur proposer? Je pensais faire des lectures offertes, des pendus , petit bac mais quoi d'autre??? Dans mon école ils ont le droit d'apporter des jeux de société, et puis les deux derniers jours, nous rangeons la classe, décrochons les affichages... Ils adorent ça !
Yzaza Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Voilà quelques jeux que je fais : pendu qui est ce?je pense à quelqu'un et le décrit, ils doivent trouver de qui il s'agit puis, je laisse ma place devinette: je pense à quelque chose ils doivent découvrir simplement l'objet avec des questions auxquelles on peut répondre par oui/non bataille navale, ils jouent et essaient de me couler les bateaux loto tamgram mandalas dessins vidéos à visionner jeux de société....
ode Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 demain j'ai des ce1 et ce sera mon dernier jour avec eux, je vais faire une chasse au trésor
cocottte Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Prgramme pour demain: Coupe du monde de foot: placer les pays encore en liste en quart de finale sur un planisphère, colorier les drapeaux des pays (ci joint ) Jeu du pendu bataille navale Loto des additions Triathlon avec les autres ce1 et les clin Coloriage magique Ecoute d'une histoire sur cd Pour vendredi... On verra... Surement K7 vidéo (C'est pas sorcier), mandala, mots croisés... La_coupe_du_monde_de_football.zip
sariochka Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 RIEN !!!! Sariochka- marre de bosser jusqu'au 4 juillet
Messages recommandés