Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La dernière semaine d'école, nous allons faire une fête des langues mais je ne sais pas quoi faire faire à mes ce1 les 2 derniers jours. Quels genres de jeux pourrais je leur proposer? Je pensais faire des lectures offertes, des pendus , petit bac mais quoi d'autre???

Posté(e)
La dernière semaine d'école, nous allons faire une fête des langues mais je ne sais pas quoi faire faire à mes ce1 les 2 derniers jours. Quels genres de jeux pourrais je leur proposer? Je pensais faire des lectures offertes, des pendus , petit bac mais quoi d'autre???

Dans mon école ils ont le droit d'apporter des jeux de société, et puis les deux derniers jours, nous rangeons la classe, décrochons les affichages... Ils adorent ça !

Posté(e)

Voilà quelques jeux que je fais :

pendu

qui est ce?je pense à quelqu'un et le décrit, ils doivent trouver de qui il s'agit puis, je laisse ma place

devinette: je pense à quelque chose ils doivent découvrir simplement l'objet avec des questions auxquelles on peut répondre par oui/non

bataille navale, ils jouent et essaient de me couler les bateaux

loto

tamgram

mandalas

dessins

vidéos à visionner

jeux de société....

Posté(e)

demain j'ai des ce1 et ce sera mon dernier jour avec eux, je vais faire une chasse au trésor

Posté(e)

Prgramme pour demain:

Coupe du monde de foot: :D placer les pays encore en liste en quart de finale sur un planisphère, colorier les drapeaux des pays (ci joint ;) )

Jeu du pendu

bataille navale

Loto des additions

Triathlon avec les autres ce1 et les clin

Coloriage magique

Ecoute d'une histoire sur cd

Pour vendredi... On verra... :blush:

Surement K7 vidéo (C'est pas sorcier), mandala, mots croisés...

La_coupe_du_monde_de_football.zip

Posté(e)

RIEN !!!!

Sariochka- marre de bosser jusqu'au 4 juillet :ninja: