dada Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Moi je fais les mots qui concerne l'école dans son ensemble, mes collègues font ceux pour leur classe et je ne regarde pas s'ils ne me le demandent pas. Je n'ai pas de décharge je n'estime pas que la prime de direction couvre le travail que je dois fournir et surtout j'estime que nos collègues ont dans l'ensemble peu de reconnaissances donc.... Excusez moi je suis un peu ce soir, fin d'année pas simple et pourtant je suis en congé <_<
FannyS Posté(e) 29 juin 2006 Auteur Posté(e) 29 juin 2006 Merci pour vos réponses... Les avis sont partagés. Moi je trouve aussi que parfois la reconnaissance de notre travail c'est . Pour la rentrée je prévois de mettre les choses au clair : je ferai les mots qui concerneront toute l'école et j'ai préparé des papiers à compléter pour chacun dans sa classe (information de sortie pour les parents, demande de devis..). Par contre je resterai dispo pour donner un coup de main (mais assez de faire le travail pour tout le monde)...
Messages recommandés