Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour!

J'ai envoyé mon dossier d'inscription avec les pièces justificatives en Mai et je n'ai toujours pas reçu la notification conditionnelle de bourse. Est-ce qu'il y a d'autres personnes dans ce cas?

ça y est, j'ai enfin reçu cette notification conditionnelle... :) c'est pas trop tôt...

Sinon, je ne sais plus qui m'a dit de transférer mon dossier à toulouse, mais je ne comprend pas trop pourquoi puisque j'ai fais ma demande de bourse sur le crous de toulouse.... :huh:

Posté(e)
Quand j'ai fait ma demande de bourse je ne savais pas qu'on pouvait avec le cned (je l'ai faite avec l'iufm et un master). Donc quand j'ai reçu le dossier j'ai appelé le crous qui m'a dit de le mettre en rouge dans les voeux. Ce que j'ai fait. J'ai donc mis :

Académie: Toulouse

Etablissement : Toulouse CNED

Préparation aux concours d'enseignant (cursus hors LMD, niveau bac+4)

pareil que toi, je ne savais pas qu'on pouvait avec le cned donc moi j'ai aussi essayé d'appeler mais personne ne répondait donc j'ai envoyé un courrier leur expliquant que je voulais faire avec le cned et si c'était possible qu'il me donne une réponse pour ce voeux là bien que ça soit tardif, et j'ai toujours pas de réponse.

Quand tu dis que le crous t'as dit de mettre en rouge, tu veux dire sur le papier de notification conditionnelle? et tu l'as envoyé comme ça au cned?

ça me semble bizarre car comment ils vont savoir si la bourse t'a été attribué ou non pour ce voeux là?

Posté(e)

Quand j'ai fait ma demande de bourse je ne savais pas qu'on pouvait avec le cned (je l'ai faite avec l'iufm et un master). Donc quand j'ai reçu le dossier j'ai appelé le crous qui m'a dit de le mettre en rouge dans les voeux. Ce que j'ai fait. J'ai donc mis :

Académie: Toulouse

Etablissement : Toulouse CNED

Préparation aux concours d'enseignant (cursus hors LMD, niveau bac+4)

pareil que toi, je ne savais pas qu'on pouvait avec le cned donc moi j'ai aussi essayé d'appeler mais personne ne répondait donc j'ai envoyé un courrier leur expliquant que je voulais faire avec le cned et si c'était possible qu'il me donne une réponse pour ce voeux là bien que ça soit tardif, et j'ai toujours pas de réponse.

Quand tu dis que le crous t'as dit de mettre en rouge, tu veux dire sur le papier de notification conditionnelle? et tu l'as envoyé comme ça au cned?

ça me semble bizarre car comment ils vont savoir si la bourse t'a été attribué ou non pour ce voeux là?

Salut!

C'est sur le dossier reçu après l'inscription sur internet qu'on pouvait ajouter un voeu en rouge, pas sur la bourse conditionnelle .

A+!