Aller au contenu

Statistique réussire Melun Bonneuil Livry


nadou1

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Quelqu'un connait-il le site qui connait le plus de réussite entre melun, livry et bonneuil?

J'hésite entre les trois sites.

Je penche plus pour celui de melun car c'est le plus proche de mon futur chez moi (evry) mais en même temps il parait que c'est le moins demandé...est ce qu'il a moins bonne réputation que les autres?

Je prends toute information concernant iufm melun: ambiance, profs, taux de réussite...

Merci à toutes et tous.

Biz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le taux de réussite. MAis je sais que Melun est un très bon centre. De toute façon quand tu bosses le centre n'est pas super important. J'ai fait mon iufm à melun et j'en ai entendu beaucoup de bien surtout par rapport à la pe2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci à vous.

Oui, melun est à 26 km de chez moi. Je pense que ça va le faire!

Surtout que j'arrive du sud, je viens m'installer pour rejoindre mon copain. J'éspère que melun sera une bonne formation pour ma PE1.

Merci pour vos témoignages. D'autres seront les bienvenus.

Biz tout plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

juste pour dire que Melun est très bien , n'a absolument pas mauvaise réputation et n'est d'ailleurs pas le moins demandé (c'est livry, le moins demandé) mais comme c'est loin, de nb PE1 demandent bonneuil...

donc, n'hésite pas :

- moins de ciculation

- petite ville sympa

- des horaires réguliers (9H - 16h30 ; parfois 8h30) et jamais le samedi matin, contrairement aux autres sites

voilà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci krystyne,

Tu me rassures....

Je vais faire EVRY- MELUN; j'éspère qu'ill n'y aura pas trop de circulation mais de toute evidence il va falloir que je m'habitue aux bouchons!!!

Merci à toutes et tous.

Biz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

juste pour dire que Melun est très bien , n'a absolument pas mauvaise réputation et n'est d'ailleurs pas le moins demandé (c'est livry, le moins demandé) mais comme c'est loin, de nb PE1 demandent bonneuil...

donc, n'hésite pas :

- moins de ciculation

- petite ville sympa

- des horaires réguliers (9H - 16h30 ; parfois 8h30) et jamais le samedi matin, contrairement aux autres sites

voilà....

Te revoilà ! :)

Juste pour préciser, à la rentrée 2005, Melun était le site le moins demandé. J'ai connu en PE1 des filles qui souhaitaient Livry, mais qui se sont retrouvées à Melun... avec presque 2h de transports en commun deux fois par jour ! :cry:

Mais effectivement, les choix varient peut-être selon les années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi ! hi !

oui, me revoilà Mali-malou !

bon, il va falloir que je me mette à la page (si melun est le moins demandé maintenant...)....

dis donc, on va peut-être finir par se voir si tu viens à melun à la rentrée (ou alors ds une école où tu ferais un stage, qui sait ???)

faut que j'attende encore un petit mois pour connaître la décision finale du jury me concernant : renouvellement ou titularisation ??????? (je rêve !!!!!)...non parce que si on me licencie, là, je comprend plus rien !!!! donc, je ne pense pas puisque la contre visite s'est assez bien passée (pas de catastrophe en tout cas)...

je suis soulagée que tout ce stress soit fini (pour le moment) et , pour toi, j'espère que tout va bien se passer : futures collègues et voisines ?

ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, PE2 Melun si concours réussi, donc réponse le 11/7, comme tout le monde !

J'espère que tu seras titularisée, apparemment ton dernier stage s'est mieux passé, non ? ;)

On se recontacte par MP dès qu'on a du nouveau, on finira bien par se voir "en vrai"...

J'arrête là, on dévie, on va se faire remonter les bretelles ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...