Aller au contenu

à ceux qui ont passé le concours


manneg

Messages recommandés

J'aurais aimé savoir sur votre feuille si il y avait des voeux géographiques à faire ou des voeux sur des écoles bien précises?

ce sont des voeux de circonscription, donc des zones géographiques... d'ailleurs j'ai du mal à choisir pour l'EURE, car je ne connais pas du tout... je pense demander sur évreux, mais je ne connais pas les quartiers!!!

quelqu'un connait il Evreux AIS, Evreux II, Evreux III, Evreux V ???? quel est le mieux??

j'essaie de m'imaginer comment je ferai si je vais à Evreux, je suis du Havre, et n'ai pas le permis, donc dur dur d'aller jusqu'à Evreux, surtout que j'ai déjà un appart au Havre, je me vois mal en prendre un deuxième à Evreux!!! mais je sais pas comment faire autrement... aie aie aie!!!! Enfin, ya pas à dire, je serai quand meme super contente si je devais aller à Evreux!! au moins j'aurai ce concours!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil la circonscription de Pont Audemer et du Neubourg. Mais comme tu n'as pas le permis ça va être chaud. Si tu prends le train, plutôt allé vers EVREUX II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu la cartes des circonscriptions? Si tu ne l'as pas je peux te l'envoyer par MP.

j'ai celle du Havre, mais pour l'Eure je n'ai pas trouvé sur le site de l'IA, donc je veux bien que tu me l'envoies si tu l'as merci!! :-)

en meme temps, je connais pas trop, mais ça me donnera déjà une idée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'envoie les circonscritions de l'Eure. Si tu as d'autres questions n'hésite pas! :D

Oup! ma pièce jointe n'est pas là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y'a quand même un truc qui me chiffonne sur la feuille de voeux : il est demandé si on veut suivre notre formation au Havre, dans le cas d'une admission en Seine Maritime et si oui donner les motifs+justificatifs. Moi j'ai un appart au Havre (en location) et je sais pas si ça suffit comme raison pour rester au Havre ou ils s'en foutent et ils vont m'envoyer à Rouen. Du coup c'est le casse tête pour les voeux : si je me retrouve à Rouen, et que j'ai mis tous mes voeux au Havre, j'ai pas envie de faire la route 1 fois par semaine!

pour l'Eure : à Evreux y'a pleins de ZEP donc non pour moi, je vais demander Pont Audemer et Neubourg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et à l'iufm, qu'est-ce qu'ils te disent concernant ce courrier ? Tu as peut-être très très bien réussi les épreuves d'admissibilité et tu as un nombre de points suffisant...

Je ne viens pas de l'iufm : candidate libre. Et en ce qui concerne la lettre que j'ai reçue, je n'ai rien à renvoyer : les voeux se font par internet mais le site n'est pas encore mis en place alors qu'il devrait l'être !!!! Puisqu'il y a écrit : "le 26 juin" !!

Sinon, j'ai appris ce matin pourquoi il nous demande de faire des voeux. En fait, les stages PE2 dans les écoles sont remplacés par des décharges de directions d'une journée par semaine !!!! Ce qui est ridicule !!! Je ne sais pas si cette information est exacte mais en tout cas, la directrice de l'école où je travaille est dégoutée parce qu'elle devra former les PE2 à la décharge alors qu'elle a plein d'autres choses à faire !!!

Bonjour à tous et à toutes, je suis nouvelle sur ce forum et vos discussions m'inquiètent à propos de cette lettre car moi aussi je le passe en candidate libre et je n'ai rien reçu!!!!De plus je ne sais pas comment se déroule la suite au cas où il y aurait une bonne surprise vendredi, à savoir que je ne sais pas si l'iufm ous contacte pour nous inscrire en pe2 ou si c'est à nous de faire les démarches? A qui faut-il envoyer l'afps et le brevet de natation?... Si vous pouviez me venir en aide et me rassurer par rapport à cette lettre ça serait super sympa!

Y a-t-il d'autres candidats qui n'auraient toujours pas reçu cette feuille de voeux? Auprès de qui faut-il se renseigner? Merci d'avance pour vos réponses car je sais que sur ce forum l'entraide est de mise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue marmotte27. Je suis à l'iufm et je n'ai encore pas reçu le courrier, j'espère aujourd'hui ! Pour le reste, je pense que nous serons avertis par courrier pour les démarches à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue marmotte27. Je suis à l'iufm et je n'ai encore pas reçu le courrier, j'espère aujourd'hui ! Pour le reste, je pense que nous serons avertis par courrier pour les démarches à suivre.

Merci pour ton accueil Hermione, ça y est je l'ai enfin reçu cette lettre elle est arrivée ce midi au courrier, voilà déjà un petit stress de moins il n'y a plus qu'à attendre vendredi pour savoir....

Bon courage à tous et à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, pour ce qui est de la feuille allez faire un tour sur le poste "oraux sur Rouen" dans le forum "questions diverses sur le CRPE"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...