gavroche Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 kikou à tous!! Bon j'espere que vous ne stressé pas trop en attendant le 30 juin!!! Moi le stress c'est arrêté le 2 juin avec un verdict sans appel : non admissible! Mais je ne baisse pas les bras! Je pense déjà à 2007 ... il n'est jamais trop tôt pour se remettre au boulot! J'ai tellement la rage!aprés un mois de bouderies en tous genre je pense à me remettre à la préparation! Cette année j'avais choisie les arts visuels! C'est une épreuve diificile (cela ne veut pas dire que les autres soint plus simple!) J'avais hésité entre les arts visuels et la littérature! Bien sûr j'ai pris soin de lire les référentiels mais j'avoue que cela reste un peu opaque pour moi!! Quelqu'un autre t il la gentillesse de me faire partager son expérience de la préparation et passage de cet oral!! Merci d'avance!!! Et grosse MMMMMMM.................pour le 30 juin! isa
nin Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Dès que je trouve un peu de temps c'est promis je t'expliquerais mais là franchement je suis surbookée.. Et les autres sont dans le même cas j'en suis sure!
Katimini Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 kikou à tous!!Bon j'espere que vous ne stressé pas trop en attendant le 30 juin!!! Moi le stress c'est arrêté le 2 juin avec un verdict sans appel : non admissible! Mais je ne baisse pas les bras! Je pense déjà à 2007 ... il n'est jamais trop tôt pour se remettre au boulot! J'ai tellement la rage!aprés un mois de bouderies en tous genre je pense à me remettre à la préparation! Cette année j'avais choisie les arts visuels! C'est une épreuve diificile (cela ne veut pas dire que les autres soint plus simple!) J'avais hésité entre les arts visuels et la littérature! Bien sûr j'ai pris soin de lire les référentiels mais j'avoue que cela reste un peu opaque pour moi!! Quelqu'un autre t il la gentillesse de me faire partager son expérience de la préparation et passage de cet oral!! Merci d'avance!!! Et grosse MMMMMMM.................pour le 30 juin! isa soyez sympa répondez moi svp!!! Si tu as lu le cadrage de l'épreuve, je ne peux que te conseiller de faire un tour sur les différents posts qui existent déjà sur l'oral, la préparation des exposés ou les questions posées pendant l'entretien : il n'y a sans doute que comme çà que tu pourras mieux appréhender l'épreuve de LDJ. A moins que tu aies une question plus précise ?
gavroche Posté(e) 25 juin 2006 Auteur Posté(e) 25 juin 2006 kikou à tous!!Bon j'espere que vous ne stressé pas trop en attendant le 30 juin!!! Moi le stress c'est arrêté le 2 juin avec un verdict sans appel : non admissible! Mais je ne baisse pas les bras! Je pense déjà à 2007 ... il n'est jamais trop tôt pour se remettre au boulot! J'ai tellement la rage!aprés un mois de bouderies en tous genre je pense à me remettre à la préparation! Cette année j'avais choisie les arts visuels! C'est une épreuve diificile (cela ne veut pas dire que les autres soint plus simple!) J'avais hésité entre les arts visuels et la littérature! Bien sûr j'ai pris soin de lire les référentiels mais j'avoue que cela reste un peu opaque pour moi!! Quelqu'un autre t il la gentillesse de me faire partager son expérience de la préparation et passage de cet oral!! Merci d'avance!!! Et grosse MMMMMMM.................pour le 30 juin! isa soyez sympa répondez moi svp!!! Si tu as lu le cadrage de l'épreuve, je ne peux que te conseiller de faire un tour sur les différents posts qui existent déjà sur l'oral, la préparation des exposés ou les questions posées pendant l'entretien : il n'y a sans doute que comme çà que tu pourras mieux appréhender l'épreuve de LDJ. A moins que tu aies une question plus précise ? Merci de ta réponse!!! je sais que vous êtes surbooké! rassure toi pour moi c'est pareil et pourtant je ne suis pas admissible! le boulo me prendre beaucoup de temps c'est pour cela que je suis incistante! Mais merci de ta réponse. Je viens de voir des post où certain soumettent leurs exposés à l'avis des autres candidats! En effet cela me renseigne meiux sur ce qu'il faut faire!!! Il sera super sympa de ta part de me dire comment c'est déroulé ton oral car c'est surtout ce point là qui est trés obscur!!! Bon courage à toi et je te souhaite la réussite! cordialement
gavroche Posté(e) 25 juin 2006 Auteur Posté(e) 25 juin 2006 [oups! j'ai fait de vilaines fautes!! j'ai honte!!! PARDON!!
Messages recommandés