emu Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Je vois que personne n'en parle mais comment vous faites ? J'ai quasi fini mon exposé mais j'ai du mal à retenir le programme (de 2002) . Vous faites comment ?
Chipoune2 Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Je vois que personne n'en parle mais comment vous faites ? J'ai quasi fini mon exposé mais j'ai du mal à retenir le programme (de 2002) . Vous faites comment ? Moi j'ai retenu les 5 grands titres et lu le programme, je n'ai aps le tps de m'approfondir sur le progr pdt mon exposé donc je les cite et les recadre ... c'est tout ! lol on verra bien !
emu Posté(e) 25 juin 2006 Auteur Posté(e) 25 juin 2006 Je vois que personne n'en parle mais comment vous faites ? J'ai quasi fini mon exposé mais j'ai du mal à retenir le programme (de 2002) . Vous faites comment ? Moi j'ai retenu les 5 grands titres et lu le programme, je n'ai aps le tps de m'approfondir sur le progr pdt mon exposé donc je les cite et les recadre ... c'est tout ! lol on verra bien ! OK. Merci . ça y est je viens de faire un petit tableau que j'apprendrai si j'ai le temps( j'en avais fait un pour le sport et ça m'a bien servi de connaitre les compétences à acquérir)
Messages recommandés