tartiflete31 Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Bonjour, Petite question pour ceux qui sont passés avec piano en musique! N'avaez vous pas eu de remarque sur le choix de l'instrument??!! Merci
Amilora Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Bonjour, Petite question pour ceux qui sont passés avec piano en musique! N'avaez vous pas eu de remarque sur le choix de l'instrument??!! Merci Pourquoi des remarques? En tout cas, pour ceux qui ont pris le piano comme instrument, qu'avez-vous joué comme morceau? comment ça s'est passé? Je passe le concours l'année prochaine, et je prend l'option musique avec comme instrument le piano. Je me demande quel type de morceau il faut jouer: le morceau technique ou la balade toute simple pour enfant!?
tartiflete31 Posté(e) 25 juin 2006 Auteur Posté(e) 25 juin 2006 Des remarques par rapport au fait qu'il y avait écrit sur les textes officiels: le choix du candidat se limite à un instrument qu'il peut transporter ce qui exclut les pianos! mais ensuite il y avait écrit que dans chaque salle il y aurait des piano pour respecter l'équité des candidats!
Amilora Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Des remarques par rapport au fait qu'il y avait écrit sur les textes officiels: le choix du candidat se limite à un instrument qu'il peut transporter ce qui exclut les pianos! mais ensuite il y avait écrit que dans chaque salle il y aurait des piano pour respecter l'équité des candidats! Ben oui donc je ne vois pas pourquoi il y aurait des critiques.
Messages recommandés