Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tout est dans le titre , je recherche un site où je pourrais trouver des images simples "météo" , : il pleut , il fait du vent , il neige , etc... pour illustrer mes phrase en ce début d'année , merci! ;):wub:

Posté(e)

j'ai peut-etre quelque chose qui peut t'intéresser, j'ai trouvé ca sur le net il y a un petit moment mais je ne sais plus où!!! ;) alors si tu me donnes ton mail je t'envoie directement les fichiers :P

Posté(e)

y a qu'à demander ! ;) , vous êtes géniaux :D , merci à tous!! _bl_sh_ :wub::wub:

plein de bisous :rolleyes:

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Et moi je cherche une image de brouillard.... j'en trouve pas.... _bl_sh_ en plus un des sites donné par Moustache est en anglais.... je touche pas une bille en anglais _....c'est comment qu'ça se dit brouillard??????????? :blink: Il me faut absolument cette image.......... y en a tout le temps du brouillard par chez moi!!!

merci!!! cryin cryin

Posté(e)

kitou, sur ce lien tu as des "photos" de brouillard...ms pas d'images!!! cryin

Posté(e)

:D:D

Dans les dessins météo de mon site... IL y a le brouillard :huh:

MCD

Posté(e)

Ben oui.... c'est m^me le seul que j'ai trouvé.............mais je n'arrive pas à "piquer" ton dessin....je suis pas au top non plus en informatique..... :( d'habitude, je fais "clique bouton droit copier.... pis je vais dans un doc... pis reclique bouton droit coller..............pis ça se colle.... "mais là, ça marche pas! y a pu qu'à espèrer qu'il n'y aura pas de brouillard cette année!!! :D

Posté(e)

:D:D

Si tu veux je te l'envoie en pièce jointe en fichier publisher :rolleyes:

MCD