SCOR13 Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 bjr je recherche des sujets d'admission. J'en ai trouvé sur le site de Marseille. En auriez vous trouvé d'autres sur internet pour le concours 2006??? Merci pour vos avis éclairés Bonne journée à tous
zatzat Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 bjr je recherche des sujets d'admission. J'en ai trouvé sur le site de Marseille. En auriez vous trouvé d'autres sur internet pour le concours 2006??? Merci pour vos avis éclairés Bonne journée à tous Hello, tu recherches sujets d'admission ou d' admissibilité?
maya59 Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 va sur siac1,il y a tout les sujets par groupement.
makabanokanada Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Ici, ils ont récupéré les sujets à chaque fois... Il ne nous reste donc rien... Pour moi, tu demandes les sujets pour l'oral, hein, puisque tu parles d'admission.
SCOR13 Posté(e) 25 juin 2006 Auteur Posté(e) 25 juin 2006 bjr mci pour vos reponses rapides je confirme que je parle bien de l'oral : j'ai trouvé des sujets de langues et d'oral pro 2006 sur le site du rectorat d'aix marseille mais pas sur les sites des autres rectorats et je voulais savoir si quelqu'un avait trouvé autre chose sur internet mci pour vos futures réponses
Adeeline Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 bjr mci pour vos reponses rapides je confirme que je parle bien de l'oral : j'ai trouvé des sujets de langues et d'oral pro 2006 sur le site du rectorat d'aix marseille mais pas sur les sites des autres rectorats et je voulais savoir si quelqu'un avait trouvé autre chose sur internet mci pour vos futures réponses coucou moi je peux t'envoyer mes sujets (anglais et OP) si ça t'intéresse... vouala!
harpège Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 bjr mci pour vos reponses rapides je confirme que je parle bien de l'oral : j'ai trouvé des sujets de langues et d'oral pro 2006 sur le site du rectorat d'aix marseille mais pas sur les sites des autres rectorats et je voulais savoir si quelqu'un avait trouvé autre chose sur internet mci pour vos futures réponses Tu en trouveras : ICI, et puis ICI, et puis encore ICI
marieee Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Le site du sgen midi pyrénées propose des sujets via des candidats qui ont envoyé les sujets sur lesquels ils sont tombés. J'ajoute que pour la musique, moi je suis tombée sur l'écoute du poisson fa de bobby lapointe.
satin Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 bjr je recherche des sujets d'admission. J'en ai trouvé sur le site de Marseille. En auriez vous trouvé d'autres sur internet pour le concours 2006??? Merci pour vos avis éclairés Bonne journée à tous Le sujet de mon OP à Bordeaux : http://www.cafepedagogique.net/dossiers/contribs/index.php Et celui de l'Espagnol : http://www.elpais.es/articulo/salud/mitad/...lpepisal_3/Tes/ Et celui de l'Anglais je ne le retrouve plus, il me semble l'avoir déjà mis sur le site, un article de Newsweek en novembre dernier qui comparait les vandales post-Katrina aux vandales à Paris en novembre 2005, et donnait des origines religieuses aux problèmes des français.
Messages recommandés