littlecrumble Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Bon, Voilà ce que j'ai révisé en musique: j'ai fait mon exposé, je l'ai appris, j'ai anticipé els diverses questions j'ai fait une grille d'analyse j'en ai fait quelques unes j'ai bien lu les programmes j'ai revu l'histoire de la musique les differentes formes musicales ( sonates, concertos) le lexique ( timbre...) Que faut il voir en plus, j'en peux plus je suis paumée!j'ai l'impression de n'avoir rien fait!
stellasapristi Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Bon,Voilà ce que j'ai révisé en musique: j'ai fait mon exposé, je l'ai appris, j'ai anticipé els diverses questions j'ai fait une grille d'analyse j'en ai fait quelques unes j'ai bien lu les programmes j'ai revu l'histoire de la musique les differentes formes musicales ( sonates, concertos) le lexique ( timbre...) Que faut il voir en plus, j'en peux plus je suis paumée!j'ai l'impression de n'avoir rien fait! Je sais pas si ça peut te rassurer mais je passe demain et j'ai fait un peu comme toi au niveau des révisions. J'ai l'impression d'être beaucoup moins prête que pour l'oral pro et je redoute les questions trop techniques ou qui demandent une culture gé trop importante... Bon courage
Mel(yMélo) Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 bin.... le doc "la sensibilité machon chose"... tu as l'air d'avoir fait le tour !
Messages recommandés