noirdesir Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 bonjour, vous a-t-on confirmé la prolongation de votre contrat pour 2006 2007, moi je suis en ZEP, en primaire et je m'inquiète beaucoup suite aux nombreux posts qui parlent du non renouvellement de leur contrat. Dès que vous avez des news faites moi signe s'il vous plait
noirdesir Posté(e) 25 juin 2006 Auteur Posté(e) 25 juin 2006 euh je suis la seule assistante d'éducation de l'académie de clermont?
aurélieb11 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 euh je suis la seule assistante d'éducation de l'académie de clermont? bon j'ai pas vraiment d'infos précise mais je suis sur clermont je sais qu'ils ouvrent qq postes d'assistants pédagogique en zep pour les écoles reliées à la charme et camus qui vont certainement remplacer les avs et aed en primaire actuels ce qui me semble logique du point de vue de la politique budgetaire habituelle plus d'info ap mercredi qd j'aurai passé mon entretien d'ap
noirdesir Posté(e) 26 juin 2006 Auteur Posté(e) 26 juin 2006 euh je suis la seule assistante d'éducation de l'académie de clermont? bon j'ai pas vraiment d'infos précise mais je suis sur clermont je sais qu'ils ouvrent qq postes d'assistants pédagogique en zep pour les écoles reliées à la charme et camus qui vont certainement remplacer les avs et aed en primaire actuels ce qui me semble logique du point de vue de la politique budgetaire habituelle plus d'info ap mercredi qd j'aurai passé mon entretien d'ap merci beaucoup pour ta réponse même si elle ne me rassure pas vraiment
Messages recommandés