noe Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Je cherche une chanson sympa pour clore l'année avec mes cp. Peut-être avez-vous ça dans vos reserves? Je n'ai pas d'idée.
noirdesir Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Je cherche une chanson sympa pour chlore l'année avec mes cp. Peut-être avez-vous ça dans vos reserves?Je n'ai pas d'idée. "adieu monsieur le professeur" :P non désolée je blaguais
Florence ulis Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 pour chlore l'année : une chanson sur la piscine :P ok je sors !
noirdesir Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 pour chlore l'année : une chanson sur la piscine :P ok je sors ! on doit être super fatiguées pour sortir des blagues à deux francs six sous, excuse nous noe
noe Posté(e) 25 juin 2006 Auteur Posté(e) 25 juin 2006 Désolé...!!! c'est moi qui suis très fatiguée...Je sature!
noe Posté(e) 25 juin 2006 Auteur Posté(e) 25 juin 2006 d'ailleurs je ne sais pas comment faire car c'est dans le titre du sujet et je ne sais pas comment changer...
noirdesir Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 d'ailleurs je ne sais pas comment faire car c'est dans le titre du sujet et je ne sais pas comment changer... je crois qu'il faut que tu cliques sur éditer en bas de ton message et là tu devrais pouvoir modifier en ce qui concerne la chanson désolée mais je n'ai pas d'idée, si ce n'est "ouvrez la cage aux oiseaux" de pierre perret, mais je te dis ça parce que ça fait 2 semaines que je l'ai dans la tête et que j'arrive pas à m'en débarrasser
noirdesir Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Titre modifié ah ben tu vois. Et au fait, félicitations pour ton mariage veinarde
mena1 Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 J'allais poster la même chose. J'ai un CM1 et ils aiment beaucoup chanter, là on vient d'apprendre "Métisse" de Yannick Noah, pour la kermesse d'aujourd'hui et ils ont adoré. Je cherche donc une autre chanson pour la fin de l'année, alors si vous avez des idées, je prends :P :P
mariew Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Titre modifié ah ben tu vois. Et au fait, félicitations pour ton mariage vainarde Merci! Psssiiiiiiiitttttttt : veinarde s'écrit avec un e.....
Moustache Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Assez sympa : "au revoir" extrait ici : http://www.laclasse.fr/accueil.asp?indicru...detail=CROQDISC Plus d'infos par mail le cas échéant
Messages recommandés