Aller au contenu

Qui croire ??????

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un petit problème suite à la commission du 2nd mouvement.

J'ai téléphoné vendredi apres midi aux syndicats pour savoir ce que j'avais eu. Et on me répond que je n'ai eu aucun de mes voeux, et donc que j'ai ete nommé d'office dans un petit village pour un ce2-cm1.

Or, quand je regarde sur I prof, ils me disent que je n'ai eu aucune affection apres cette commission. Sachant qu'on est tous nommé obligatoire au 2nd mouvement.

Qui croire ? Je ne sais plus ????

Posté(e)

Essaye d'appeler l'IA demain pour savoir :)

Posté(e)

peut-être simplement parce que tu n'espas nommée à tiutre définitif ... forcément si c'est pas ton voeu...

en tout état de cause, appelle l'Inspection ou rappelle le syndicat qui doit pouvoir éclaircir ce point

Posté(e)
Essaye d'appeler l'IA demain pour savoir :)

Oui ... Après tout les résultats ne sont peut-être pas encore rentrés sur informatique. Au moins, tu seras fixée :) .

Posté(e)

De plus souvent y a un délai pour que Iprof soit mis à jour :)

Posté(e)

Le problème c'est que la comission etait le matin. J'ai appelé les syndicats vers 15h dans qu'ils remettent tout en ordre. Et le courrier de l'IA a été envoyé vers 18h, et c'est un courrier perso.

Posté(e)

Donc appelle l'IA pour éclaircir cela en expliquant ce que t'ont dit les syndicats et inversement, appelle les syndicats pour vérifier :wub: