Méli Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Bonsoir ! Le mardi des vacances, il y a 1 cross de prévu et mes élèves y participent. Ce cross ce fait dans 1 grand stade (nous allons repérer le lieu après demain). Après avoir couru, je me demande bien comment je vais faire pour réussir à rassembler mes élèves. Car ils sont assez speed, du genre à courir partout, grimper aux arbres, se battre ... Merci pour votre aide.
Moustache Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Une barre de céréale à chacun... dès qu'il s'agit de manger... un peu pervers, mais tu es sur de les récupérer après, surtout si tu entretiens un peu le mystère sur la chose que tu vas leur préparer...
Méli Posté(e) 12 octobre 2003 Auteur Posté(e) 12 octobre 2003 Sympa l'idée Mais souvent on leur donne à manger à l'arrivée, à moins que je dis que c'est 1 surprise !!!!
Moustache Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Tu leur prépares un truc genre soupe de potiron... :o
Méli Posté(e) 13 octobre 2003 Auteur Posté(e) 13 octobre 2003 A part la soupe au potiron de Moustache, personne n'a d'autres idées ???
Nath Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Solliciter des parents ??? Nous faisons également un cross au mois de novembre et les parents, papis, mamies frérots, soeurettes sont invités à venir courir avec nous !
waly68 Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Nous avions un cross ce matin,j'avais plusieurs parents avec moi,tout s'est passé à merveille malgré un vent glacial!
margouillette Posté(e) 19 octobre 2003 Posté(e) 19 octobre 2003 J'ai fait un cross avec mes ce2 cm1, avec 10 autres écoles... J'ai eu un peu peur de les perdre mais je les ai brieffés, j'avais des parents top, et à la fin, je leur ai dit de se rassembler pour la photo souvenir à envoyer aux correspondants... ca a marché! La chocolatine et le jus d'orange étaient distribués dès le passage de la ligne d'arrivée par les organisateurs... Pense à prendre des sacs poubelles pour y mettre les pulls et autres blousons pendant la course, sinon c'est la cohue après... Bonne course!
Messages recommandés