ninie87 Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Après des recherches infructueuses sur le forum, je lance un appel à l'aide. J'avais vu il y a quelques temps un jeu de uno pour la maternelle (PS) il me semble. Quelqu'un l'a-t-il encore ? Je ne le trouve plus. Merci
lillypause Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Après des recherches infructueuses sur le forum, je lance un appel à l'aide.J'avais vu il y a quelques temps un jeu de uno pour la maternelle (PS) il me semble. Quelqu'un l'a-t-il encore ? Je ne le trouve plus. Merci Sur l'exellent site: http://maternellecolor.free.fr/jeux/Index.html le premier jeu est basé sur ce principe et... MERCI à elle Lillypause
Céline21160 Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 lilly pause, je n'arrive pas à enregistrer les images. Ca m'aurait pourtant beaucoup intéressée! comment faut faire?
deigena Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 en fait c'est très simple, quand tu clic sur "suite" et que tu arrives sur les images que tu souhaites enregistrer, tu fais un clic droit sur l'image puis "enregistrer l'image sous". Voilà !
Messages recommandés