ortisse Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 C'est vrai que lorsqu'on lit des blogs on tombe très souvent sur des choses pas très interressantes genre: "oué avec mes copin on a trop déliré" (vive skyblog ) mais dans le lot il y a vraiment de petites perles. Qui allez-vous lire régulièrement? Personnellement j'aime bien: Les jours ouvrables Mon blog de fille Ah bon, il y a un blog dans l'histoire? A vous!
bicette Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 2 blogs culinaires que j'aime beaucoup: le hamburger et le croissant Clea 2 bd-blogs qui me font mourir de rire: poipoipanda ciboulette
amandine38 Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Bon pas très objective la fille mais je vous mets le blog de mon chéri : le monde de Bra euh le mien j'ai le droit...? c'est ici !
Invité Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Les blogs : un nouveau moyen de communication fort sympathique. Certains trouveront choquant d'étaler sa vie au grand jour, moi ça m'a fait du bien de pouvoir "vomir" la mienne sur la toile (blog d'edp) ... et puis il y a le blog hommage pour ma fille (ce n'est pas celui d'edp mais un autre) : mon lieu de culte à moi, l'endroit où je me recueille de temps à autre, moi qui ne crois plus en beaucoup de choses, blog pour que d'autres mamanges se sentent moins seules ... J'avoue que je trouve que le blog est une belle invention !
ouioui Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 benh moi je trouve aussi qu"on peut en trouver des géniaux Ortisse : j'adore Les jours ouvrables !!! Puis perso ça permet à mon groupe de se faire connaître et ça c'est cool !!! :P blog de Souffle Court...
Messages recommandés