Kasso91 Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 A l'approche de la date fatidique de l'oral, et en relisant les différentes rubriques du forum.. des questions fusent... ! Des questions avec ou sans réponses.. J'ai un peu de mal à définir certaines notions. - echec scolaire (beaucoup de post sur ce sujet mais ils identifient surtout les causes et conséquences et non une définition...) -socio-constructivisme ET méta-cognition -la pédagogie de projet .... (est-ce la même chose qu'un projet de classe....?) Voilà, j'en ai plein d'autres mais je ne veux pas assommer tout le monde avec mes questions. Je pense bien que les révisions continuent pour certains et le temps est compté.. Merci ..
Mel(yMélo) Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Kasso, fais peut-être une recherche, y aplein d'infos partout ! en tous cas , moi là, j'ai la flemme d'expliquer des trucs qui ont déjà été expliqué pleins de fois. Comme je vois que t'es nouvelle, il y a un bouton Recherche en haut à droite de ton écran EDp. Bienvenue ! Sois pas fâchée, hin ! mais des fois trop c'est trop ! (je t'en veux pas, tu as l'excuse de la nouveauté!)
Messages recommandés