makabanokanada Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 J'y crois plus... à cause d'un seul oral, tout est fouttu... C'est comme un mauvais pressentiment, qui ne me lâche pas une seconde... Je sais bien qu'il faut attendre les résultats mais je sais que mon nom ne sera pas sur la liste... Une troisième fois je n'aurai pas la force... Je sais ce que c'est... Mais ne jamais baisser les bras, ne jamais dire jamais... Attendre les résultats, tiens bon, courage! J'ai du mal à tenir moi-même, mais j'en connais l'année dernière qui pensaient avoir foiré leur OP, même qui l'avaient bel et bien foiré, et en fait c'est passé! Bonne chance
Lice Posté(e) 26 juin 2006 Auteur Posté(e) 26 juin 2006 Moi je suis dans le même état que roussette....
elyoa Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr <_< <_< ! Que çà fait du bien ! Moi aussi je languis les vacances, enfin je travaille mais une fois le concours passé çà sera quand même des vacances :P ! Après un 1500 mètres désastreux, il faut que je m'accroche pour l'entretien alors je bosse je bosse je bosse... mais sais-je faire encore autre chose ???
olivia0733 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 LE POSTE CRI existe bien!!!! cours de ratrapages intégrés. Un enseignant rattaché sur une école se déplace pour s'occuper des primo arrivant: ça ressemble à une CLIN mais ce n'est pas une classe fixe!
makabanokanada Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 LE POSTE CRI existe bien!!!! cours de ratrapages intégrés.Un enseignant rattaché sur une école se déplace pour s'occuper des primo arrivant: ça ressemble à une CLIN mais ce n'est pas une classe fixe! Alors là! Même ici on se bourre le crâne de nouveaux concepts! Nan mais vous parlez d'une vie :P
Lice Posté(e) 27 juin 2006 Auteur Posté(e) 27 juin 2006 Tauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuugh ! Je suis en vacances ! Crotte de biquette ça fait du bien ! Bon courage pour la suite à ceux qui n'ont pas fini et pour les résultats ! mais bon un petit CRI ça fait du bien non ? aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrghhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sasa57 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolé mais là trop besoin de faire un cri primaire car j'en ai marre d'entendre mes voisins et mon chéri criaient pour ce p..... de match de foot!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH j'en peux plus! J'avais besoin!!
HAKIM10 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Salut, je suis en V------s, à votre avis, de quoi s'agit-il ? èh oui, les vacances, qu'est-ce que ça fait du bien enfin en attendant les résultats ! en attendant, courage, votre tour viendr VIVE LES VACANCES
Car_a_Mel Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 WWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH H pfiou ca fait du bien mine de rien n'en peux plus de ressasser toute la journée, et la nuit tous mes oraux à me demander où ils vont bien pouvoir trouver des points. Maintenant j'en suis à remonter aux ecrits pour voir si c'est jouable ou non. Encore une semaine de torture
cannel Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 OP dans... 3h ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh Cet a-midi, je serai en vacances...
PtiteLili Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi j'ai envie de crier avec vous, meme si je suis pas encore en vacances Encore le sport demain, mais je suis au bout du rouleau là, je n'en peux plus !!! Vivement demain soir !!!! Bon courage à ceux qui n'ont pas fini encore, et courage aux autres pr l'attente !!!!
Aelita Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII AYééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé G FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (enfin il me reste l'allemand facultatif, mais comme je compte avoir 2/20 grand max, on l'oublie... :P ) VIVE LES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et plein de à tous !!!!
Messages recommandés