Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis contente de voir que mon CRI primaire fait du bien à pas mal de monde !

Bonne journée

• Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lice

11

• makabanokanada

3

• un_sourire

3

• T.Lu

3

Posté(e)

Bon je suis un peu longue à la détente puisque je suis en vacances (enfin je travaille mais plus pour ce :ninja::ninja::ninja::ninja::ninja: de concours), donc à moi de pousser un CRI

AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH

YYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUU, c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Ah, merci !

Posté(e)

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH

VIVE LES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BIENTOT LES RESULTATS : JE STRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Moi aussi je stresse... enfin je penche plutôt pour le non....

Je ne sais pas, tout dépend de mon jury de prépro. :ninja:

Posté(e)

C'est vrai qu'il y en a qui vont avoir leur résultats dès demain! On pense très fort à eux!!!! C'est dur, dur!

Pour ma part, je reviendrais pousser mon cri primaire quand ce sera enfin les vacances pour moi <_< !

En attendant, je vais me contenter d'un petit gémissement :( mmmmpppppfffffffffffffffffffffffeurk!

Voilà, c'est vrai que ça fait du bien :D !

Posté(e)

vous allez rire mais CRI c'est bien une abrévation: cours de rattrapage integré!!!!

Posté(e)

J'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

uuuuuuuuuus!!!!!

help!! Je suis comme une guimauve molle qui serait restée trop longtemps au soleil (je suis même pas sortie aujourd'hui), toute seule face à mon ordi....Ben oui tout le monde est en vacances, tout le monde fait la fête, alors qui aurait envie de rester avec une grincheuse stressée....Hein ? <_< ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGh!!!! *

J'en peux plus d'être associable à ce point !!!! Je veux des vacances et si possible pas trop gachées...pour ça faut encore trimer...allez...... :(

Posté(e)

RRRRRRRrrrrAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!!

Ca y est je suis en vacances :blush:

Posté(e)
J'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

uuuuuuuuuus!!!!!

help!! Je suis comme une guimauve molle qui serait restée trop longtemps au soleil (je suis même pas sortie aujourd'hui), toute seule face à mon ordi....Ben oui tout le monde est en vacances, tout le monde fait la fête, alors qui aurait envie de rester avec une grincheuse stressée....Hein ? <_< ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGh!!!! *

J'en peux plus d'être associable à ce point !!!! Je veux des vacances et si possible pas trop gachées...pour ça faut encore trimer...allez...... :(

j'ai pas fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'en ai maaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils sont tous en train de se faire bronzer , se baigner et moi...ben je révise encore :ninja::ninja:

j'aimerais tant pousser aussi ce fameux CRI et vous rejoindre dans le groupe !!!! mais je dois attendre mercredi...certains auront déjà leur résultat...c'est trop long ...je satuuuuuuuuuuuuuuuuure :cry:

:wub: pensez aussi à ceux qu'ont pas fini ! please :wub:

Posté(e)

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ENFIN LES VACANNNNNNNNNNNNNNNNNCCEUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH!!!!!

Je suis trop contente que ce soit terminé :D ! Un peu en panique pour les résultats quand même :( ! Mais bon on verra bien le 11! ;)

Bon courage aux derniers :blush: !

Posté(e)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est ENFIN les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après cette année de gros stress et de total isolement sans vie sociale!!!!!!!!!!!!!

Mais encore 4 jours à stresser en attendant les résutats!!! PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!

Allez il faut s'occuper l'esprit pour ne pas trop y penser!! Déménager, plage, faire les changements d'adresse, plage, ranger les cours, plage, chercher un appart, plage, plage et plage!!!!!!

Et courage à ceux qui n'ont pas fini!!

:wub::clover: