Lice Posté(e) 28 juin 2006 Auteur Posté(e) 28 juin 2006 Je suis contente de voir que mon CRI primaire fait du bien à pas mal de monde ! Bonne journée
virginie8630 Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Bon je suis un peu longue à la détente puisque je suis en vacances (enfin je travaille mais plus pour ce de concours), donc à moi de pousser un CRI AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH YYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUU, c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ah, merci !
chacha76 Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH VIVE LES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BIENTOT LES RESULTATS : JE STRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lice Posté(e) 29 juin 2006 Auteur Posté(e) 29 juin 2006 Moi aussi je stresse... enfin je penche plutôt pour le non.... Je ne sais pas, tout dépend de mon jury de prépro.
un_sourire Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 C'est vrai qu'il y en a qui vont avoir leur résultats dès demain! On pense très fort à eux!!!! C'est dur, dur! Pour ma part, je reviendrais pousser mon cri primaire quand ce sera enfin les vacances pour moi <_< ! En attendant, je vais me contenter d'un petit gémissement mmmmpppppfffffffffffffffffffffffeurk! Voilà, c'est vrai que ça fait du bien !
ludivine027 Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 vous allez rire mais CRI c'est bien une abrévation: cours de rattrapage integré!!!!
T.Lu Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 J'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuus!!!!! help!! Je suis comme une guimauve molle qui serait restée trop longtemps au soleil (je suis même pas sortie aujourd'hui), toute seule face à mon ordi....Ben oui tout le monde est en vacances, tout le monde fait la fête, alors qui aurait envie de rester avec une grincheuse stressée....Hein ? <_< ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGh!!!! * J'en peux plus d'être associable à ce point !!!! Je veux des vacances et si possible pas trop gachées...pour ça faut encore trimer...allez......
viou Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 RRRRRRRrrrrAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!! Ca y est je suis en vacances
geraldine21 Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 J'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!! help!! Je suis comme une guimauve molle qui serait restée trop longtemps au soleil (je suis même pas sortie aujourd'hui), toute seule face à mon ordi....Ben oui tout le monde est en vacances, tout le monde fait la fête, alors qui aurait envie de rester avec une grincheuse stressée....Hein ? <_< ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGh!!!! * J'en peux plus d'être associable à ce point !!!! Je veux des vacances et si possible pas trop gachées...pour ça faut encore trimer...allez...... j'ai pas fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'en ai maaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils sont tous en train de se faire bronzer , se baigner et moi...ben je révise encore j'aimerais tant pousser aussi ce fameux CRI et vous rejoindre dans le groupe !!!! mais je dois attendre mercredi...certains auront déjà leur résultat...c'est trop long ...je satuuuuuuuuuuuuuuuuure pensez aussi à ceux qu'ont pas fini ! please
un_sourire Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ENFIN LES VACANNNNNNNNNNNNNNNNNCCEUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH!!!!! Je suis trop contente que ce soit terminé ! Un peu en panique pour les résultats quand même ! Mais bon on verra bien le 11! Bon courage aux derniers !
louloublue21 Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est ENFIN les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après cette année de gros stress et de total isolement sans vie sociale!!!!!!!!!!!!! Mais encore 4 jours à stresser en attendant les résutats!!! PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!! Allez il faut s'occuper l'esprit pour ne pas trop y penser!! Déménager, plage, faire les changements d'adresse, plage, ranger les cours, plage, chercher un appart, plage, plage et plage!!!!!! Et courage à ceux qui n'ont pas fini!!
Messages recommandés