Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est ENFIN les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après cette année de gros stress et de total isolement sans vie sociale!!!!!!!!!!!!!

Mais encore 4 jours à stresser en attendant les résutats!!! PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!

Allez il faut s'occuper l'esprit pour ne pas trop y penser!! Déménager, plage, faire les changements d'adresse, plage, ranger les cours, plage, chercher un appart, plage, plage et plage!!!!!!

Et courage à ceux qui n'ont pas fini!!

:wub::clover:

Aaaaahhhhhhh moi non plus je n'ai pas fini, j'en peux plus et je veux des vacances bien méritées !!!! :o

J'en ai marre d'être sans cesse dans les bouquins !!! vivement les vacacnes qui sont pour moi le 6 à 12h.

pensez à ceux qui n'ont pas terminé !!! ;)

• Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lice

11

• makabanokanada

3

• un_sourire

3

• T.Lu

3

Posté(e)

Bonjour à tous !

Hé mais le cri primaire n'est pas que pour ceux qui ont fini ... au contraire moi j'ai poussé le mien (ce qui m'a fait un bien fou ) quand je n'avais pas fini... ça déstresse un peu .. petit peu...oui bon ça détresse deux secondes ! Mais aaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhhhhhh en attendant les résultats.

Bon courage.

Posté(e)

J'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

uuuuuuuuuus!!!!!

help!! Je suis comme une guimauve molle qui serait restée trop longtemps au soleil (je suis même pas sortie aujourd'hui), toute seule face à mon ordi....Ben oui tout le monde est en vacances, tout le monde fait la fête, alors qui aurait envie de rester avec une grincheuse stressée....Hein ? <_< ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGh!!!! *

J'en peux plus d'être associable à ce point !!!! Je veux des vacances et si possible pas trop gachées...pour ça faut encore trimer...allez......

j'ai pas fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'en ai maaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils sont tous en train de se faire bronzer , se baigner et moi...ben je révise encore :ninja::ninja:

j'aimerais tant pousser aussi ce fameux CRI et vous rejoindre dans le groupe !!!! mais je dois attendre mercredi...certains auront déjà leur résultat...c'est trop long ...je satuuuuuuuuuuuuuuuuure :cry:

Aaaaahhhhhhh moi non plus je n'ai pas fini, j'en peux plus et je veux des vacances bien méritées !!!!

J'en ai marre d'être sans cesse dans les bouquins !!! vivement les vacacnes qui sont pour moi le 6 à 12h.

pensez à ceux qui n'ont pas terminé !!! ;)

Allezc'est les derniers jours de stress, on va y arriver ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! yééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

ééé! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhça fait du biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iiiiiiiiiien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouf, ça va mieux, mieux que samedi surtout, j'ai retrouvé le moral :)

Et vous savez comment : je me suis royalement octroyé une soirée complète de détente : ouah, je peux vous dire que c'est cool. Finallement stresser toute seule et ne pas arriver à bosser c'est pas une solution, quitte à pas bosser autant en profiter! :P

Voilà, c'était mon petit conseil à celles et ceux qui comme moi n'ont pas terminé ;) .

Tout plein de :wub:

Couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaGe!

Posté(e)

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HOOOOOOOOOOOOO HUUUUUUUUUUUUUUUUUUU RRRRRRRR

PFffffffffffffffffffffffffffffffffffff encore deux jours à attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

:ninja::ninja: réééééééééésuuultats aujoooooooourd'huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiii :cry::cry:

:( <_< :ninja::cry: :o :huh:

Posté(e)

namour c'est bientot la delivrance...

Lice :clover::clover::clover:

Posté(e)

VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CAN CES!!!!!

Depuis le temps que j'attendais ça! Yéééééééééééé!!

Posté(e)

Tttttttttttttttttttttttauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuggggggg

gggggggggggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les résultats de Reims sont tombés... je suis refusée bien qu'ayant eu notamment un 18 en français et un 19 en langue et un 10 en prépro.

Je me suis encore ramassée en EPS (6,5+1,5)...

Sinon 9 en maths et 8,25 en HG-sciences...

Total 158,50 au lieu de 173, c'est rageant !

Un point par ci et par là et hop c'était bon !

Au fait, pourquoi la LV1, obligatoire comme ils disent, est seulement coeff 1 et pas coeff 2 comme l'option HG ou sciences ??? Allez savoir !!

Posté(e)

Dégoutééééééééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

Je ne suis pas admise non plus cette année. :cry:

Pas facile de se dire qu'il va falloir tout recommencer l'année prochaine...

Félicitations aux admis et bon courage pour les autres :rolleyes: