Posté(e) 10 septembre 200619 a Au fait, c'est quand le prochain mouvement ou la prochaine CAPD pour que l'on sache vraiment ce qu'on va devenir
Posté(e) 10 septembre 200619 a Il me semble avoir lu quelque part sur le forum que c'était le 12 septembre. Mystère et boule de gomme. Tenez bon.
Posté(e) 11 septembre 200619 a Il me semble avoir lu quelque part sur le forum que c'était le 12 septembre. Mystère et boule de gomme. Tenez bon. Oui, a priori les inspecteurs se réunissent mardi (demain) pour faire le bilan des poste vacants... Y'a plus qu'à attendre et espérer !
Posté(e) 12 septembre 200619 a Y a eu du nouveau aujourd'hui à l'IA!!! J'étais mise à dispo de Courbevoie, et maintenant je suis MAD à Colombes! Encore plus loin de chez moi... :s Ca bouge, ca bouge... Et vous??
Posté(e) 12 septembre 200619 a Y a eu du nouveau aujourd'hui à l'IA!!! J'étais mise à dispo de Courbevoie, et maintenant je suis MAD à Colombes! Encore plus loin de chez moi... :s Ca bouge, ca bouge... Et vous??
Posté(e) 12 septembre 200619 a Y a eu du nouveau aujourd'hui à l'IA!!!J'étais mise à dispo de Courbevoie, et maintenant je suis MAD à Colombes! Encore plus loin de chez moi... :s Ca bouge, ca bouge... Et vous?? Rien de neuf pour le moment Dis moi Zephy : où as tu reçu cette info?
Posté(e) 12 septembre 200619 a Bah rien pour moi...pffff.... rien sur iprof et pas de coup de fil en tout cas...Je vais peut-être appeler les syndicats demain... C'est embêtant ça! je commence à m'attacher à l'équipe de l'école ou je suis mise à dispo et aussi aux élèves dont je m'occupe ponctuellement...arf....
Posté(e) 13 septembre 200619 a Ca y est, les choses ont changé pour moi sur Iprof. Je suis donc bien officiellement brigade rattachée à une école de Gennevilliers. J'espère que la situation de tout le monde va être vite régularisée maintenant. Tenez-nous au courant. Bises.
Posté(e) 13 septembre 200619 a J'ai eu un complément de mi temps en ce1, j'ai commencé lundi... Bon courage à celles qui galèrent... Je crois ZEPHY,qu'il n'y a plus de poste à pourvoir sur Courbevoie...
Posté(e) 13 septembre 200619 a Rien de neuf pour le moment Dis moi Zephy : où as tu reçu cette info? Ma circonscription m'a téléphoné... pour me dire d'aller à ma nouvelle circonscription! :P
Posté(e) 13 septembre 200619 a C'est bon pour moi aussi: je serai ZIl sur la 9ème circonscription...je vais demain à ma nouvelle circonscription...voilou...c'est parti pour ZIL pendant une année!!!