Aller au contenu

quand commencez-vous à réviser pour 2007  

85 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

juste pour me faire une idée

Posté(e)
juste pour me faire une idée

ben alors vous voulez pas me répondre les futurs candidats, les admissibles ils révisent d'accord mais vous... :D

Posté(e)

Coucou,

J'ai voté : à la rentrée !

Ca fait 2 fois que je le présente (non admissible à chaque fois). L'année dernière, j'avais réattaqué les révisions peu après les résultats et du coup, maintenant j'ai l'impression que ca fait 2 ans que je révise et j'en ai marre :ninja:

Donc j'ai tout fermé et je profite : ca fait sacrément du bien de ne plus avoir à réviser ;)

Posté(e)

Bonjour,

je commence tout juste mes révisions par les sciences :)

salazie

Posté(e)

si je ne suis pas admise, je reprends pas les révisions avant la Toussaint, le temps de décrocher quand même... et de pouponner :wub:

Posté(e)

je reprend jes révisions demain!!!

Posté(e)

Pour moi, si je l'ai pas ça sera pour septembre, histoire de me prendre un peu de vacances! Mais espérons que je n'aurai pas a recommencer! :cry:

Posté(e)

Pour moi, si je l'ai pas ça sera pour septembre, histoire de me prendre un peu de vacances! Mais espérons que je n'aurai pas a recommencer! :cry:

Posté(e)

ben moi j'ai recommencé mais alors vraiment tout en douceur avec la LDJ :)

Posté(e)
Bonjour,

je commence tout juste mes révisions par les sciences :)

salazie

les sciences, je devrais m'y mettre aussi, les maths aussi d'ailleurs, mais j'ai pas envie :P

Posté(e)

Moi j'ai commencé par les programmes ;)

Posté(e)

:) Bonjour,

Alors pour moi ce sera début juillet.

C'est la première fois que je vais tenter le concours et j'ai acheté les cours du Cned sur ebay.

Je n'ai pas les moyens de financer une formation autre. :ninja:

Mais je vais travailler tout ce que je pourrai pour réussir :)

Bon courage à tous.