Aller au contenu

quand commencez-vous à réviser pour 2007  

85 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
:) Bonjour,

Alors pour moi ce sera début juillet.

C'est la première fois que je vais tenter le concours et j'ai acheté les cours du Cned sur ebay.

Je n'ai pas les moyens de financer une formation autre. :ninja:

Mais je vais travailler tout ce que je pourrai pour réussir :)

Bon courage à tous.

Pour ma part, je commencerais en septembre un peu de vacances avant les révisions intenses, car je travaille, et j'ai 3 enfants, mieux vaut profiter un peu avant tout cela. J'ai quand même des cours d'Italien 2 fois par semaine "par le biais de mon boulot " et ce jusqu'à la rentrée donc cela me permet de bosser les langues.

Posté(e)

j'ai recommencé à travailler après les résultats. Là je revois les documents d'accompagnement et les programmes. Je donne des cours particuliers à un enfant de CM2 pour me remettre dans le bain.

Posté(e)

Je commencerai début juillet (le 5), car je travaille jusqu'au 4 dans 2 écoles et en ce moment, j'ai plutôt envie de me reposer en rentrant! :D

donc encore une semaine de "vacances" pour moi, et ensuite je m'y mettrai à fond! ;)

Posté(e)

je pense que je reprendrai à la rentrée aussi...j'espère juste que les épreuves ne vont pas changer :D :P

Posté(e)

J'ai mis "c'est déjà fait", mais bon, doucement!!... ;)

Posté(e)

Tout doucement en juillet pour me remettre à niveau, puis réellement en septembre afin d'avoir le temps car je travaillerai à temps plein.[/b]

Posté(e)

A la rentrée ; pendant les vacances je vais essayé de faire les choses que je n'ai pas pu faire pendant cette année à cause du concours et surtout lire tous les livres que j'avais mis de côté ;)