Krystele Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Tout est ds le titre ! merci d'avance l'EPS est comme son nom le dit educative,elle est propre à l'ecole.Le sport a une connation plus professionelle et se pratique en club,avec une visee de competition.
stéphanie.vo Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Tout est ds le titre ! merci d'avance l'EPS est comme son nom le dit educative,elle est propre à l'ecole.Le sport a une connation plus professionelle et se pratique en club,avec une visee de competition. Oui, tout à fait, je me rappelle que notre prof d'EPS nous avait dit de faire attention à ne pas employer le mot sport à la place du mot eps pendant l'entretien.
ludivine027 Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 le sport c'est de l'amusement du loisir ou de la competition; l'eps c'est le sport à l'ecole ca ne concerne donc pas tous les sports et ca a un but de developpement de l'enfant, d'education à la sante.. surtout bien dire EPS et non pas sport!!
amandine38 Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 + notion de pratique volontaire (sport) et involontaire (EPS)
valentin Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 eps = réussite de tous sport = réussite des meilleurs
ziapoesie Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 sympa les reponses. là au moins je viens de retenir quelque chose d'hyper important pour mon entretien demain :P
Messages recommandés