littleli Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 bonjour voila j'ai pris l'espagnol en facultatif et je ne suis pas du tout prete. je voulais donc savoir s'il etait possible de ne pas y aller ss etre penaliser. merci je passe mercredi alors si vous pouviez me repndre merci
Cortomalte Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Je suis dans le même cas que toi et je pense qu'il faut y aller pour ne pas être éliminé. Surtout que je n'ai pas parlé ni écouté cette langue depuis 1 an.
triscoeur Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Moi j'étais persuadée qui'il fallait y aller. Mais j'ai une amie qui a appellé le rectorat (académie de Nantes) et on lui a dit qu'elle pouvait ne pas y aller. Quand elle m'a dit ça je lui ai quand même dit de se méfier car je trouve ça vraiment bizarre ; elle devait les rappeller mais je n'ai pas eu de nouvelles donc je ne sais pas ce qu'il en est. Je reste quand même persuadée que ça peut être éliminatoire de ne pas y aller et c'est logique : ils ne vont pas faire les jurys se déplacer pour rien!
amandine38 Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 idem..Je pense que vis-àvis des jurys qui se déplacent et qui passent la journée sur place pour faire passer des oraux, c'est la moindre des corrections de se présenter.. ceci n'est que mpn humble avis...
laremi Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 moi le rectorat m'a écrit par mail que se présenter n'est pas du tout obligatoire
makabanokanada Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Ils ont dit la même chose lors des oraux à Paris, ne pas se présenter n'était pas éliminatoire, mais je continue de trouver ça louche... Je serais vous, j'irai quand même! Vous ne risquez rien, même si c'est vraiment foireux, au pire, vous vous mettez dans le bain encore un peu plus des oraux, avec un qui compte pour du beurre!
Messages recommandés