Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Que ceux qui sont déjà passés à Livry Gragan pour l'oral pro nous disent comment cela se déroule dans les moindres détails et quels sont les sujets tombés, SVP!

Un GRAND merci d'avance!

Posté(e)

Il y a déjà un sujet sur ça :)

Posté(e)

je ne vois pas où ?

Il y a déjà un sujet sur ça :)
Posté(e)

big up pour livry!

Si certaines personnes pouvaient nous dire comment ça s'y passe!

Et puis aussi comment on fait pour y aller en venant de Paris?

Merci

Posté(e)
big up pour livry!

Merci

Va voir sur le sujet de Créteil , il me semble qu'on en a parlé, sinon cherche sur mappy avec l'adresse.

Si tu y va en train il me semble que c'est le rer E , apres ya le tramway et le bus.

Posté(e)

merci cybele, c'est gentil de continuer à aider les autres alors que pour toi, c'est terminé :wub: ! Je te souhaite de l'avoir ce fichu concours ;) !

Posté(e)
merci cybele, c'est gentil de continuer à aider les autres alors que pour toi, c'est terminé :wub: ! Je te souhaite de l'avoir ce fichu concours ;) !

Merci c'est très gentil, j'espère pour toi aussi, pour le train je te conseille d'aller voir sur le site de la sncf.

Sinon ya plein de places de parking. Faut faire le tour de batiment et rentrer dans le hall, après tout est indiqué!

Bon courage à toi aussi , je suis de tout coeur avec toi. :clover::clover::clover:

Posté(e)
big up pour livry!

Merci

pour aller à livry c'est le RER B attention, a prendre le bon RER car il y a une jonction à aulnay sous bois (donc pas prendre celui qui va à Roissy CDG

ensuite de la gare il faut prendre le bus 147, et descendre à la mairie tu verras si tu surveilles sur la gauche (dans le bus) tu auras un panneau IUFM :)

mais pars en avance car les bus ca marche pas fort la bas...

Posté(e)

big up pour livry!

Merci

pour aller à livry c'est le RER B attention, a prendre le bon RER car il y a une jonction à aulnay sous bois (donc pas prendre celui qui va à Roissy CDG

ensuite de la gare il faut prendre le bus 147, et descendre à la mairie tu verras si tu surveilles sur la gauche (dans le bus) tu auras un panneau IUFM :)

mais pars en avance car les bus ca marche pas fort la bas...

Merci frelonnette ;) !