kittychipie Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Que ceux qui sont déjà passés à Livry Gragan pour l'oral pro nous disent comment cela se déroule dans les moindres détails et quels sont les sujets tombés, SVP! Un GRAND merci d'avance!
sandrineCRPE Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 je ne vois pas où ? Il y a déjà un sujet sur ça
meyhli Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=52844&st=240 témoignages de partout partout sinon à livry vendredi textes sur l'aide
oiseau Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=52844&st=240témoignages de partout partout sinon à livry vendredi textes sur l'aide on remonte quand même!
un_sourire Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 big up pour livry! Si certaines personnes pouvaient nous dire comment ça s'y passe! Et puis aussi comment on fait pour y aller en venant de Paris? Merci
cybele77 Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 big up pour livry!Si certaines personnes pouvaient nous dire comment ça s'y passe! Et puis aussi comment on fait pour y aller en venant de Paris? Merci Va voir sur le sujet de Créteil , il me semble qu'on en a parlé, sinon cherche sur mappy avec l'adresse. Si tu y va en train il me semble que c'est le rer E , apres ya le tramway et le bus.
un_sourire Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 merci cybele, c'est gentil de continuer à aider les autres alors que pour toi, c'est terminé ! Je te souhaite de l'avoir ce fichu concours !
cybele77 Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 merci cybele, c'est gentil de continuer à aider les autres alors que pour toi, c'est terminé ! Je te souhaite de l'avoir ce fichu concours ! Merci c'est très gentil, j'espère pour toi aussi, pour le train je te conseille d'aller voir sur le site de la sncf. Sinon ya plein de places de parking. Faut faire le tour de batiment et rentrer dans le hall, après tout est indiqué! Bon courage à toi aussi , je suis de tout coeur avec toi.
touteuh Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Sujet déjà ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=85644 (tous les oraux pro pour Créteil se passent à Livry...)
frelonette Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 big up pour livry!Si certaines personnes pouvaient nous dire comment ça s'y passe! Et puis aussi comment on fait pour y aller en venant de Paris? Merci pour aller à livry c'est le RER B attention, a prendre le bon RER car il y a une jonction à aulnay sous bois (donc pas prendre celui qui va à Roissy CDG ensuite de la gare il faut prendre le bus 147, et descendre à la mairie tu verras si tu surveilles sur la gauche (dans le bus) tu auras un panneau IUFM mais pars en avance car les bus ca marche pas fort la bas...
un_sourire Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 big up pour livry! Si certaines personnes pouvaient nous dire comment ça s'y passe! Et puis aussi comment on fait pour y aller en venant de Paris? Merci pour aller à livry c'est le RER B attention, a prendre le bon RER car il y a une jonction à aulnay sous bois (donc pas prendre celui qui va à Roissy CDG ensuite de la gare il faut prendre le bus 147, et descendre à la mairie tu verras si tu surveilles sur la gauche (dans le bus) tu auras un panneau IUFM mais pars en avance car les bus ca marche pas fort la bas... Merci frelonnette !
Messages recommandés