Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

big up pour livry!

Si certaines personnes pouvaient nous dire comment ça s'y passe!

Et puis aussi comment on fait pour y aller en venant de Paris?

Merci

pour aller à livry c'est le RER B attention, a prendre le bon RER car il y a une jonction à aulnay sous bois (donc pas prendre celui qui va à Roissy CDG

ensuite de la gare il faut prendre le bus 147, et descendre à la mairie tu verras si tu surveilles sur la gauche (dans le bus) tu auras un panneau IUFM :)

mais pars en avance car les bus ca marche pas fort la bas...

mais c'est quel arret a partir du rer B? J'avasi regardé sur RATP.fr et il me parlait du rer E avec un arret a noisy le sec puis bus!! Je comprends rien!!!

je vais me perdre!! je le sens! :D

Posté(e)

punaise! je passe lundi et il y a plus rien qui rentre!!

j'ai plus envie de réviser là! serais bien passée demain

je crois que le week va etre cool! devrais pas je sais mais là je sature :( bon courage à tous

Posté(e)
punaise! je passe lundi et il y a plus rien qui rentre!!

j'ai plus envie de réviser là! serais bien passée demain

je crois que le week va etre cool! devrais pas je sais mais là je sature :( bon courage à tous

Je passe également lundi et j'arrive à saturation tout comme toi. Beaucoup de mal à structurer mon exposé et apprendre pour l'oral pro!!! dur dur les derniers jours avant la délivrance!

Courage c'est bientôt fini

Posté(e)

Idem... je satuuuuuuuuuuuuuuuuuuure !

Posté(e)

big up pour livry!

Si certaines personnes pouvaient nous dire comment ça s'y passe!

Et puis aussi comment on fait pour y aller en venant de Paris?

Merci

pour aller à livry c'est le RER B attention, a prendre le bon RER car il y a une jonction à aulnay sous bois (donc pas prendre celui qui va à Roissy CDG

ensuite de la gare il faut prendre le bus 147, et descendre à la mairie tu verras si tu surveilles sur la gauche (dans le bus) tu auras un panneau IUFM :)

mais pars en avance car les bus ca marche pas fort la bas...

mais c'est quel arret a partir du rer B? J'avasi regardé sur RATP.fr et il me parlait du rer E avec un arret a noisy le sec puis bus!! Je comprends rien!!!

je vais me perdre!! je le sens! :D

Alors, au départ de PARIS tu prends le RER B direction Mitry Claye

et tu descends à l'arret apres aulnay sous bois (attention ne prends pas le RER direction CDG car à partir de Aulnay sous bois, le RER se scinde en deux lignes)

donc l'arret apres Aulnay c'est sevran livry

Voila ensuite quand tu es descendu du train, tu sors de la gare dans la direction de place de la gare (ce sera indiqué)

une fois hors de la gare tu dois aller tout droit et tu dois avoir sur ta droite un café qui fait tabac et tu dois traverser un petit pont tu traverses le carrefour apres le petit pont toujours tout droit et à 20 m environ du petit pont tu auras l'arret de bus.

j'espere que c'est clair ce que j'ai écris...

n'hesitez pas a demander si vous comprenez pas :)