Aller au contenu

EPS GRENOBLE


isa2005

Messages recommandés

ils nous appellent, comme pour les autres épreuves, en retard donc... <_<

soit près de l'accueil CRPE (c'est indiqué dès que tu arrives à l'UFRAPS) 5 mn avant, ils n'appellent pas très fort. Puis ils vérifient ta carte d'identité, ton dossard du matin qu'il faut ramener, tu attends avec les 20 autres candidats, puis ils te conduisent au gymnase, on passe tous dans la même grande salle, mais on n'entend pas ses voisins, c'est bien. A la fin, le jury te rend ta carte d'identité, et tu vas émarger un papier dans la même grande salle à ce qu'ils appellent le "secrétariat" (une table avec 2 nanas!) et c'est le vacances !!!

ok, dernière question apr!s j'arrête de t'embêter, promis.... est-ce que d'autres personnes peuvent assister à notre oral ??? les tables sont-elles bien espacées pour qu'on ne puisse rien entendre de ce que dit notre voisin(e) ?

bonnes vacances en tout cas !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mirjana

    13

  • gaëlle

    9

  • amandine38

    9

  • ptitbuzz

    8

ok, dernière question apr!s j'arrête de t'embêter, promis.... est-ce que d'autres personnes peuvent assister à notre oral ??? les tables sont-elles bien espacées pour qu'on ne puisse rien entendre de ce que dit notre voisin(e) ?

bonnes vacances en tout cas !!!! :P

Oui oui, les tables sont bien espacées, et il y avait une nana qui voulait juste assister, elle a pu, mais je n'ai pas vu où on l'a placée.

tu ne m'embêtes pas, c'est normal ! j'aurais eu les mêmes questions que toi !!

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis ils vérifient ta carte d'identité, ton dossard du matin qu'il faut ramener,

Une question, je suis dispensée donc je ne peux pas ramener de dossard??? Alors comment fait on?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis ils vérifient ta carte d'identité, ton dossard du matin qu'il faut ramener,

Moi aussi j'ai une question :blush: - est-ce que c'est les mêmes personnes qui nous ont observé courir? Oh, tu peux p-ê pas savoir vu que t'étais dispensée....

Mais p-ê qn d'autre ici le sait?

Et puis: si qn peut me renseigner: l'UFRAPS c'est où: alors je me place dans la rue de la piscine, et je regarde la piscine, c'est alors à droite ou à gauche? Et c'est sur le même côté de la rue que la piscine ou de l'autre?

Juste pour éviter de trop chercher..... merci!

Et merci pour tous vos témoignages (je le dis pour ceux à venir), ------ je passe le dernier jour!

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis ils vérifient ta carte d'identité, ton dossard du matin qu'il faut ramener,

Moi aussi j'ai une question :blush: - est-ce que c'est les mêmes personnes qui nous ont observé courir? Oh, tu peux p-ê pas savoir vu que t'étais dispensée....

Mais p-ê qn d'autre ici le sait?

Et puis: si qn peut me renseigner: l'UFRAPS c'est où: alors je me place dans la rue de la piscine, et je regarde la piscine, c'est alors à droite ou à gauche? Et c'est sur le même côté de la rue que la piscine ou de l'autre?

Juste pour éviter de trop chercher..... merci!

Et merci pour tous vos témoignages (je le dis pour ceux à venir), ------ je passe le dernier jour!

:(

pour l'ufraps, si tu prends la rue qui longe la piscine (piscine sur la gauche), tu continues tout droit, l'UFRAPS est au fond du campus (un moment tu verras allée des sports, suis ça)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis ils vérifient ta carte d'identité, ton dossard du matin qu'il faut ramener,

j'étais dispensée, donc pas de dossard non plus, pas de pb, ils sont au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi une petite question:

est-ce qu'ils t'ont interrogée sur ton exposé ou ils sont passés directement à la natation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'ufraps, si tu prends la rue qui longe la piscine (piscine sur la gauche), tu continues tout droit, l'UFRAPS est au fond du campus (un moment tu verras allée des sports, suis ça)...

merci! Je vois où c'est!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi une petite question:

est-ce qu'ils t'ont interrogée sur ton exposé ou ils sont passés directement à la natation?

le jury 22, mais sur ma feuille de convoc c'était le 21 !

non, ils ne m'ont pas du tout interrogée sur mon exposé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant, je me sens vide, envie de rien... c'est pire qu'avant de passer mes oraux, j'ai l'impression que la pression est retombée mais que tant que je n'aurai pas les résultats je n'irai pas "bien"...vivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mirjana de ton témoignage...

les questions étaient assez techniques ou quand même relativement abordable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...