Aller au contenu

EPS GRENOBLE


isa2005

Messages recommandés

ça me stresse d'avance...tu ne te souviens plus de tes questions en danse ptitbuzz, c'est ma bête noire la danse !!

sinon, les gens qui ont courru avec toi, ils étaient forts ? tous comme toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mirjana

    13

  • gaëlle

    9

  • amandine38

    9

  • ptitbuzz

    8

P.S j'allais oublié, j'avais promis de donner des précisions sur la course ds un autre post.....(vos temps aux 1500m ou qqch comme ça..)

dc moi j'étais convoqué à 9h45; ils font l'appel puis ils te conduisent vers une table où on nous donne nos dosards et là ils récupèrent nos certificats.

Puis ils nous laissent aller faire pipi (pr les stressées.... ;) ) et après on a environ 20 - 25 min pr s'échauffer au fond ds l'herbe pq pdt ce temps y en a qui court!!

Puis selon ton numéro de dossard ils te placent ds les couloirs: on est 12 à courir dc plaçées sur 2 lignes et top départ!!

Voilà j'crois que j'ai rien oublié....

En tt cas si vous avez des questions je me ferai un plaisir d'y répondre!!

bonne soirée :wub:

merci pour ton témoignage!

Il me semble qu'il ya beaucoup de dispensées sur ce post..... pourquoi j'en fais pas partie? :cry::cry:

Dis-moi, le jury qui t'as observée était le même que pour l'oral après???

Par contre, c'est bien de laisser aller faire pipi avant :);)

J'ai pas eu le même numéro de jury pr la course et pr l'oral ms qd je suis arrivée dvt mon jury d'oral j'ai tendu ma carte d'identité et j'ai demandé si je m'étais pas trompé ds les numéros et si c'était effectivement eux mes jurys (pq au moment où l'oragnisateur fait l'appel t'entends 25 numéro de jurys différents dc j'ai eu peur de m'embrouiller....) et là le jury m'a repondu "oui oui c'est nous on vous a eu ce matin...." bizarre!!

En tt cas impossible de savoir si ils avaient assisté à ma course pq ils sont au moins 15 jury à te regarder courir (1personne au moins par candidat qui observent qu'il n'y ait pas de pb durant la course et qui comptent tes tours pr t'annoncer cbien ils t en reste (enfin juste au dernier tour) + ceux qui st sur la ligne d'arrivée qui chronomètrent et notent les performances...

Voili!

Ah oui et un autre truc bizarre le numéro de jury d'oral n'est pas celui qui est sur ta convoc, ils en donnent un nouveau qd ils font l'appel....je sai pô trop pkoi, m'enfin.....

Et garde ton dossard du matin pq le jury te le demandera au début de l'oral!

bon courage :wub:

Une petite question pour la course à Grenoble : a t-on droit au chronomètre, sinon annonce des temps intermédiaires ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me stresse d'avance...tu ne te souviens plus de tes questions en danse ptitbuzz, c'est ma bête noire la danse !!

sinon, les gens qui ont courru avec toi, ils étaient forts ? tous comme toi ?

Pr les questions c'était du genre : quelle progression en danse? ct faire rentrer les élèves ds l'activité danse notamment au C1? et apres j avoue que j'ai oublié.....

Pr la course je suis arrivé 4ème : une nana m'a pris un tour elle a fait 5min 30!!!!! et les 2 autre ont fait 6min 15 et 6min 30 .....

Le reste du gpe n'a pas trop trainé non plus en gros je pense que tt le monde s'est assuré la moyenne...

ms jte rassure suis tombée ds un gpe fort pk comme j'étair arrivée tot j'ai eu le tps de voir 2 autres courses et les coureuses étaient moins rapides!

allez ca va le faire!! courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me stresse d'avance...tu ne te souviens plus de tes questions en danse ptitbuzz, c'est ma bête noire la danse !!

sinon, les gens qui ont courru avec toi, ils étaient forts ? tous comme toi ?

Pr les questions c'était du genre : quelle progression en danse? ct faire rentrer les élèves ds l'activité danse notamment au C1? et apres j avoue que j'ai oublié.....

Pr la course je suis arrivé 4ème : une nana m'a pris un tour elle a fait 5min 30!!!!! et les 2 autre ont fait 6min 15 et 6min 30 .....

Le reste du gpe n'a pas trop trainé non plus en gros je pense que tt le monde s'est assuré la moyenne...

ms jte rassure suis tombée ds un gpe fort pk comme j'étair arrivée tot j'ai eu le tps de voir 2 autres courses et les coureuses étaient moins rapides!

allez ca va le faire!! courage :wub:

merci...verdict course demain 9h30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse pr KIKI74

T'as le droit au chrono ms eux ne t'annoncent aucun temps même pas à la fin ....ils st muets comme des tombes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse pr KIKI74

T'as le droit au chrono ms eux ne t'annoncent aucun temps même pas à la fin ....ils st muets comme des tombes!!!

:wub: merci ptitbuzz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci...verdict course demain 9h30...

Je penserais a toi car c'est a laquelle j'aurais du passer, mais je suis dispensée. je ne sais pas encore mais peut-etre que je viendrais quand meme histoire de vous encourager ;-)

Tu passes a quelle heure deja l'aprem ? (désolée j'ai la memoire courte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci...verdict course demain 9h30...

Je penserais a toi car c'est a laquelle j'aurais du passer, mais je suis dispensée. je ne sais pas encore mais peut-etre que je viendrais quand meme histoire de vous encourager ;-)

Tu passes a quelle heure deja l'aprem ? (désolée j'ai la memoire courte)

15h...je stresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut avoir son propre chrono dans la main pendant la course ????

j'ai vu des filles courir avec....ms les jurys ne disent rien a propos des chronos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu des filles courir avec....ms les jurys ne disent rien a propos des chronos

et au niveau de ta progression en danse, qu'as-tu proposé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Je reviens de Grenoble, je suis CLAQUEE !!!!!!!!!!!! 35 ° à l'ombre faut assurer qd même.

Alors la course, tip top en ce qui me concerne j'ai battu mon record de près d'une minute , ce qui ne m'a pas empêchée d'arriver dernière de ma série. Que des dingues toutes en dessous des 8 minutes, je suis assez dégoutée...On a le droit au chrono, je l'ai regardé 3 fois, une fois au 1er tour, une fois à la moitié, une fois dans le dernier tour, c'est vrai ça booste..........

Pour l'exposé, le problème c'est que j'avais un peu de mal à me remettre de ma course , j'ai eu comme qui dirait un petit coup de chaud :wub::blush: et j'étais pas trop fraiche pour réattaquer dès le début d'après m' , aucun commentaire sur mon exposé j'ai cru qu'ils allaianet s'endormir, mais non ils se sont bel et bien réveillés pour les questions !!!!!!

Je suis tombée sur le Danse :ninja::ninja: c'était mon cauchemar, quelques questions pièges et puis je ne me souviens plus trop, ça passe vite 10 minutes, enfin voilà c'est fait, je suis en vacances................................................

Sinon côté pratique prévoyer les sandwich parce que c'est assez loin pour y aller (à côté du tram) et sous cette chaleur c'est pas l'idéal.

Pour les douches, j'ai failli m'ébouillanter :wacko: , du coup j'ai attrappé une 2ème suée dans les vestiaires, je crois que je vais bien dormir cette nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...