Aller au contenu

EPS GRENOBLE


isa2005

Messages recommandés

j'ai répondu a peu près pareil sauf la dernière ... il ne faut pas oublier que les sports co ce ne sont pas que les jeux de ballons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mirjana

    13

  • gaëlle

    9

  • amandine38

    9

  • ptitbuzz

    8

Bonjour,

Juste une petite question que j'oubli toujours de demander au rectorat:

"Quelle est la longueur du stade?" :huh:

merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le stade fait 250 mètres , il faut donc faire 6 tours mais quand c le dernier ils nous le disent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila c'est fait pour moi..dernière épreuve et je stressais pas mal.

L'exposé s'est bien passé, j'ai regardé leur chrono, j'ai tenu 8'59" donc c'est bon au niveau temps.

Quant aux questions et bien aucune sur l'exposé et je suis tombée sur natation. Beaucoup de questions pratiques essentiellement. Heureusement que j'avais fait un cycle piscine avec les CP l'an passé !! :D

bref voila pas mécontente mis a part les questions techniques sur la respiration ou je me suis un peu embrouillée...bref s'est fait, vacances, enfin boulot à l'école jusqu'a mardi et apres VRAIES vacances...

C'est bon de souffler !!

Bon courage pour ceux qui passent demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super amandine !!!

bon, moi je em prépare à une lonnnnnnnnnnnnngue nuit de révisions diverses et variées. J'ai passé le 50m en antation aujourd'hui et mon genou a tenu (je les ai fait en nage indienne, moins traumatisant). demain, dernier jour, expo pas au point, connaissaces nulles. Mais bon, on verra, j'y crois encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super amandine !!!

bon, moi je em prépare à une lonnnnnnnnnnnnngue nuit de révisions diverses et variées. J'ai passé le 50m en antation aujourd'hui et mon genou a tenu (je les ai fait en nage indienne, moins traumatisant). demain, dernier jour, expo pas au point, connaissaces nulles. Mais bon, on verra, j'y crois encore !!!

hé oh !! ca va pas de dire des bêtises !! Je suis sure que tu sais plein de choses, et que ton exposé est tres bien !! NOn mais !! Par contre ne soit pas surprise comme moi, mon jury durant l'exposé avait une forte tendance a bailler...L'apres-digestion sans doute et puis ca doit les saouler ces exposés !! LOL

J'était comme toi l'impression de ne plus rien savoir et 2min avant de rentrer grand trou noir...et puis quand tu commences et bien ca va tout seul, les connaissances remontent à la surface !!!

:clover:

je suis sure que ca va marcher moi !! Tu viens nous faire un petit rapport quand tu rentres ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je devrais arriver à la maison vers 18h, donc je ne sais pas si je le ferai dans l'immédiat... peut être dans la soirée, j'ai promis à ma pitite famille de m'occuper d'eux demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous mes encouragements à Apo et Matiapuce qui passent aujourd'hui (et aux autres, je ne me souviens plus!) ! ce soir c'est les vacacances pour vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci petite maman pour tes encouragements. Il est vrai que je me suis peux manifester mais avec la grossesse mon loulou de 4 ans et le boulot et ....pfffffffff on en peut plus. Je souhaite qu'un jour nous ayins l'ocasion de se rencontrer à l'iufm peut être...

A toutes courage bintôt la fin et les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, FINI. je suis tombée sur la natation. Bof bof, on verra!

Par contre j'ai rencontré Kpouch qui est adorable :) donc journée bien remplie! j'attends que la crapouille rentre de son excursion avec ses grands parents et on rentre à la maison, pour un week end de calins, de jeux, de dodo bien mérité. voila!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout d'un coup comme un doute: est-ce que le fait de *marcher* à des moments au lieu de courir, est éliminatoire??? Bon malgré des mois d'entraînement, j'arrive pas à *courir* tout le long! Je ne m'arrête pas, mais je suis obligée de marcher quelques pas avant de reprendre, de temps en temps.

Je suis consciente d'être la lanterne rouge, mais faut bien y passer, je voudrais bien être rassurée que le fait de marcher n'est pas éliminatoire!

j'édite: rassurez-moi vite :) car je passe tôt demain matin, et je partirai de la maison tout à l'heure! (ce soir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...