Aller au contenu

EPS GRENOBLE


isa2005

Messages recommandés

J'ai tout d'un coup comme un doute: est-ce que le fait de *marcher* à des moments au lieu de courir, est éliminatoire??? Bon malgré des mois d'entraînement, j'arrive pas à *courir* tout le long! Je ne m'arrête pas, mais je suis obligée de marcher quelques pas avant de reprendre, de temps en temps.

Je suis consciente d'être la lanterne rouge, mais faut bien y passer, je voudrais bien être rassurée que le fait de marcher n'est pas éliminatoire!

j'édite: rassurez-moi vite :) car je passe tôt demain matin, et je partirai de la maison tout à l'heure! (ce soir).

Ne t'inquiete pas, ce n'est pas éliminatoire de marcher. Seulement ils précisent avant que tu partes qu'au dela de 11'30 ils t'arretent.

Voili, voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mirjana

    13

  • gaëlle

    9

  • amandine38

    9

  • ptitbuzz

    8

Ne t'inquiete pas, ce n'est pas éliminatoire de marcher. Seulement ils précisent avant que tu partes qu'au dela de 11'30 ils t'arretent.

Voili, voilou

ah merci!

Bon on verra! J'aurai mes souvenirs d'école me remonter à la tête quand je forme la "queue" demain....... :huh::(

Mais bon! faut le faire!

Je me demande si j'en parle à l'oral (à l'exposé)..... de ceux qui sont derniers..... Faire des groupes de niveaux..... s'améliorer soi-même c'est ce qui compte (de 12 à 10 minutes en 10 mois :cry: )........ etc etc.... on verra!

Je pars dans une demie-heure, pour y être demain matin ;) ben je vais loger chez qn pour pas me lever trop tôt demain matin etc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiete pas, ce n'est pas éliminatoire de marcher. Seulement ils précisent avant que tu partes qu'au dela de 11'30 ils t'arretent.

Voili, voilou

ah merci!

Bon on verra! J'aurai mes souvenirs d'école me remonter à la tête quand je forme la "queue" demain....... :huh::(

Mais bon! faut le faire!

Je me demande si j'en parle à l'oral (à l'exposé)..... de ceux qui sont derniers..... Faire des groupes de niveaux..... s'améliorer soi-même c'est ce qui compte (de 12 à 10 minutes en 10 mois :cry: )........ etc etc.... on verra!

Je pars dans une demie-heure, pour y être demain matin ;) ben je vais loger chez qn pour pas me lever trop tôt demain matin etc!

on a le droit de marchr (j'ai demandé). perso je suis arrivée dernière, mais j'étais super contente de mon temps moins de 8.30, une série de furies je vous ids !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh fait tant que j'y pense une grosse pensée à ceux qui passent demain sous la chaleur caniculaire de grenoble :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est les vavances, oral passé je suis tombée sur les jeux co. Certaines questions difficiles d'autres plus simples mais je vous dit moi avec plus de 30 degré ds un gymnase et 25 candidats autour de vous , dur dur de rester concentrée.

Enfin c'est fini je vais enfin pouvoir me reposer, profiter de mon petit garçon et de son petit frère qui bouge bouge..dans mon ventre .

A ceux et celles qui passent demain , M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

je ne sais pas trop où poster ce message...

Une copine à moi est passée hier sur Grenoble au 1500m.

Le truc c'est qu'il y a trois jours, elle a eu un accident, pas trop grave, mais elle a dû être dispensée...

Et quand elle est arrivée hier matin au stade pour présenter son certificat, ils lui ont dit que les dispensés après le 15 juin avaient obligatoirement 0 !!

Elle étaiet encore plus dégouttée parce que sans cet accident (qui ne l'a pas vraiment faite marrer), elle aurait pu avoir 8 ou 9 !!

Donc voilà la question: dans les textes officiels, il est spécifié que les dispensés doivent avoir la moyenne des autres, il n'est nulle part précisé que les dispensés de dernière minute auront 0 (ou alors je n'ai pas trouvé les textes <_< ) Qu'en pensez-vous ? Il y a quelque chose à faire ???? Quelqu'un d'autre dans cette situation ??

Moi je trouve ça particulièrement injuste...

Je sais que certains ont pu tricher et se faire dispenser sans vraiment être inapte... Mais bon justement, ceux-là ils se sont fait dispenser avant le 15 juin, pas à la dernière seconde !!

Je trouve tout ça ridicule <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout quoi te répondre a part que ca m'etonnerai qu'ils puissent lui mettre 0 pour une dispense de derniere minute .. Ca peut arriver a tout le monde et vraiment si ct le cas, ce serait degeulsse ...

Enfin .. <_< ...

Tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me dit que quand elle 'est présentée le matin de l'épreuve avec son certificat, d'un médecin agréé, avec cachet etc... ils ont direct écrit 0 sur la feuille, et pas de discussion possible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai trouvé sur SIAC 1:

- En vue de la réalisation de la prestation physique de l’épreuve d’éducation physique et sportive, les candidats admissibles doivent adresser au jury, par voie postale et en recommandé simple, avant le premier jour des épreuves d’admission, un certificat médical datant de moins de quatre semaines, établi par un médecin agréé, de non contre-indication à la pratique des activités physiques, sportives et artistiques dans lesquelles ils doivent réaliser leur prestation physique.

Les candidats n’ayant pas satisfait à cette obligation, ou ayant produit le certificat hors délai, se voient attribuer la note zéro à la prestation physique.

Ils doivent se présenter à l’entretien de l’épreuve d’EPS.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a le droit de marchr (j'ai demandé). perso je suis arrivée dernière, mais j'étais super contente de mon temps moins de 8.30, une série de furies je vous ids !!!

bon voilà c'est fait :) comme tout a une fin! Je dois avoir fini avant les 11:30 fatidiques- j'ai oublié de regarder ma montre au départ :( je l'ai regardé au bout de 75 m environs.... mais j'espère avoir fait au moins 10 min (ou moins, quoi!)

Bon j'en ai parlé à l'exposé (que je suis nulle; - enfin, je l'ai pas dit de cette façon! :D) on verra la note.

D'ailleurs, j'ai une question pour les "habitués" ici:

Est-ce que :

- le 6 juillet, on aura les notes sur le site? (ou est-ce que ça dépend du fait qu'on est admis ou pas?)

- est-ce que en sport, on saura la note de la prestation à part et l'oral à part? (non seulement pour moi qui ai oublié au départ, mais aussi pour ceux qui ont choisi danse!)

- et puis, la note de l'OP + option, je pense personne sait si on aura les détails?

Mais, savez-vous si la fiche des notes par courrier présente plus de détail que l'internet? (je pars en vacances après les résultats et avant l'arrivée du courrier!)

merci! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...