violaine Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 les autres années tes notes n'étaient pas sur le site, mais tu les recevais très rapidement à la maison. Sur le site il y avait la liste des admis et la liste de LC avec pour précision ton classement. L'année dernière tu avais bien ta note de prestation physique et ta note d'exposé à part. Mais maintenant que vont-ils faire ?? C'est vrai que moi aussi j'aimerais bien savoir en détail pour chaque épreuve ce que je vaux, particulèrement pour l'OP et l'option. euh c'est vrai cette histoire que l'admissibilité serait tout compte fait à 94 points et plus à 84 ?? parce que déjà que je me voyais bas dans la liste, je dois y être de plus en plus bas.
Delphine29 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Bonjour, Pour re-mettre le post au gout du jour, je voudrais savoir si, dans l'académie de Grenoble, on a le droit à son chronomètre perso et au lecteur MP3 pednant le 1500m ? Merci de votre retour. Delphine
grenouille38 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Il me semble que la montre chrono est autorisée mais pas le MP3
flote Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Il me semble que la montre chrono est autorisée mais pas le MP3 La montre chrono est autorisée mais pas le chrono à main ?
charlotte73 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Si, le chrono à la main est autorisé, je l'ai passé comme ça l'année dernière.
Messages recommandés