Aller au contenu

Une place à Cergy désespérement....


jjbty

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis admise sur LP mais sans affectation.......et mon nombre de points devant etre parmis les plus bas, je suis convoquée le 20/07 à 9h10........

Je viens d'arriver (il y a 5 mois) sur la région suite à la nomination de mon compagnon dans la fontion publique d'état et un deuxième déménagement n'est pas envisageable ni même faire plus de trois heures de transports pour me rendre à l'IUFM. Pensez vous qu'il restera des places à Cergy ou au pire St Germain? Si quelqu'un voulait faire un échange.... Bref pensez à moi!

Merci d'avance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jjbty

    7

  • ceresnymphe

    4

  • Rélinette

    4

  • lilouliane

    4

Bonjour,

Je suis admise sur LP mais sans affectation.......et mon nombre de points devant etre parmis les plus bas, je suis convoquée le 20/07 à 9h10........

Je viens d'arriver (il y a 5 mois) sur la région suite à la nomination de mon compagnon dans la fontion publique d'état et un deuxième déménagement n'est pas envisageable ni même faire plus de trois heures de transports pour me rendre à l'IUFM. Pensez vous qu'il restera des places à Cergy ou au pire St Germain? Si quelqu'un voulait faire un échange.... Bref pensez à moi!

Merci d'avance à tous.

Cergy est un des sites les moins demandés donc je pense que tu n'auras pas trop de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis admise sur LP mais sans affectation.......et mon nombre de points devant etre parmis les plus bas, je suis convoquée le 20/07 à 9h10........

Je viens d'arriver (il y a 5 mois) sur la région suite à la nomination de mon compagnon dans la fontion publique d'état et un deuxième déménagement n'est pas envisageable ni même faire plus de trois heures de transports pour me rendre à l'IUFM. Pensez vous qu'il restera des places à Cergy ou au pire St Germain? Si quelqu'un voulait faire un échange.... Bref pensez à moi!

Merci d'avance à tous.

Coucou suis comme toi ... admise sur LP sans affectation ... et veux Cergy !!!!!!

C'est à 5 mn de chez moi, et c'est la seule solution pour me permettre de gérer correctement mes trois jeunes enfants en même temps ...

Alors je suis bien contente de lire que c'est l'un des sites les moins demandés ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement Cergy n'est pas le plus demandé mais en plus y'a pas mal de place donc je pense que ca ira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement Cergy n'est pas le plus demandé mais en plus y'a pas mal de place donc je pense que ca ira!

Merci........ je souhaite que ça fonctionne!

il y a combien de places en gros à Cergy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que cette année nous étions environ 400 / 450 pe2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!!

Je me joins au groupe des sans affectations voulant Cergy !! je croise les doigts pour nous !!

Mais si nous sommes "sans affectation", cela veut bien dire que notre 1er choix n'est pas respecté donc si j'ai bien compris : même si il reste de la place à cergy, il faudra changer nos options ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!!

Je me joins au groupe des sans affectations voulant Cergy !! je croise les doigts pour nous !!

Mais si nous sommes "sans affectation", cela veut bien dire que notre 1er choix n'est pas respecté donc si j'ai bien compris : même si il reste de la place à cergy, il faudra changer nos options ???

Personnellement, je pense qu'il y aura des désistements de personnes qui ont fait double ou triple inscription et qui auront également obtenu leur région ... je compte là-dessus ... allez on y croit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est vrai oui; mais s'il faut changer une option.... je préfère faire de la danse ou de l'allemand plutôt que de ne pas suivre du tout la formation....je crains trop de me présenter le jour J et de repartir avec mon dossier sous le bras............

Mais Lilouliane, tu vas t'inscrire quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bête, mais si on a pas l'option anglais par exemple et qu'on choisi alors allemand pour entrer dans l'iufm qu'on souhaite est ce qu'on a le droit de présenter quand même anglais au concours ?

(dans ce cas, on prépare tout seul l'anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, moi aussi je suis sans affectation, et convoquée le 17 juillet... mais je rêve d'Etiolles ou d'Antony qui sont beaucoup plus près de chez moi que Cergy ou St Germain... jjbty, tu parles d'échange : si tu es prise à Etiolles ou Antony et moi à Cergy ou St Germain, et qu'on a le droit d'échanger, je suis d'accord !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...