Aller au contenu

Une place à Cergy désespérement....


jjbty

Messages recommandés

C'est cool tété pour toi et pour nous :P

Quelqu'un sait-il quand commence les inscriptions des personnes sans affectation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jjbty

    7

  • ceresnymphe

    4

  • Rélinette

    4

  • lilouliane

    4

Me revoilà à votre bon souvenir.........

Je pars en vacances le 14 et je rentre le 19 (convoquée le 20).......!!! Je compte toujours sur les volontaires pour nous dire quel genre de place on propose à ces dates là et surtout s'il reste des places à CERGY.

Merci et bonnes vacances!

jjbty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Suite à ma convocation le 13 juillet, j'ai la joie de vous annoncer mon arrivée à cergy en PE1 dès septembre !!!!

En fait, il y a encore de la place mais il faut changer des options ! Moi j'ai dû changer littérature de jeunesse contre arts visuels mais la dame m'a bien expliqué que je pourrai passer littérature de jeunesse au concours quelque soit les cours suivis !

Voilà, un petit sacrifice c'est rien !!!

Bon courage et j'attends de vos nouvelles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Suite à ma convocation le 13 juillet, j'ai la joie de vous annoncer mon arrivée à cergy en PE1 dès septembre !!!!

En fait, il y a encore de la place mais il faut changer des options ! Moi j'ai dû changer littérature de jeunesse contre arts visuels mais la dame m'a bien expliqué que je pourrai passer littérature de jeunesse au concours quelque soit les cours suivis !

Voilà, un petit sacrifice c'est rien !!!

Bon courage et j'attends de vos nouvelles !!

EH EH!

Me voilà aussi inscrite à Cergy.........avec un changement d'option mais je préfère chanter que faire 4 h de train!!!!

Alors à bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, affectée aussi à Cergy mais tjs sans logement donc je ne sais pas si vous me verrez en septembre pis j'ai aussi du prendre arts visuels au lieu de LDJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, affectée aussi à Cergy mais tjs sans logement donc je ne sais pas si vous me verrez en septembre pis j'ai aussi du prendre arts visuels au lieu de LDJ.

pour ton option ne t'inkiète pas tu peux choisir celle ke tu veu o concours et personnellemnt c une option ke g travaillé tte seule car les cours été nuls( je n'y suis pa allé) et g u 18. Donc il n'y a pa de raison de paniké ;) bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...