cabou Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 je me demande combien y a t'il de bilingues dans une des langues proposées et si le 20/20 est possible en ce cas? cabou
Krystele Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 je me demande combien y a t'il de bilingues dans une des langues proposées et si le 20/20 est possible en ce cas? cabou Je suis quasiment bilingue et je pense pas avoir 20,au dessus de 15 j'espère c'est deja pas mal!
lomobe Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Je ne suis pas bilingue et j'ai eu 20/20 l'an dernier en allemand
clopatre Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 moi je suis bilingue et cela ne veux rien dire si j'ai 13 ou 14 c'est déja bien......le texte ne m'inspirait rien, il aurait été en francais c'etait la même chose!!
ludivine027 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Je ne suis pas bilingue et j'ai eu 20/20 l'an dernier en allemand
satin Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 je suis bilingue en espagnol, et j'espère avoir très proche de 20, mais aucune idée des notes possibles... au bac j'ai bien eu 16, alors le niveau de langue ne suffit pas toujours !
enivavi Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 pas besoin d'être bilingue pour avoir 20/20. j'avais passé un oral blanc d'allemand et ma prof m'avait dit que je pouvais viser un 20 en bossant encore un peu. c'est peut être parce que l'allemand est peu pris par les gens...
kilikili Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Salute! Moi, je suis bilingue en allemand...Enfin je suis franco-allemande, et l'année dernière je n'ai eu que 15,5, donc je sais pas si c'est la didactique ou le fait que j'ai peut-être utilisé certaines tournures trop familières...Bon, en tout cas, comme je le parle de moins en moins, ne vivant plus depuis des années avec ma mère, je pense pas que ça change énormément avec quelqu'un qui a un bon niveau...Enfin bon, on verra avec la note de cette année, puisqu'il n'y avait plus de didactique!
Cesame Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 je suis bilingue et j'espère avoir au moins 15. Elles m'ont libérée plus tôt (au bout de 8-10 mins), en me disant qu'elles avaient tout ce qu'il leur fallait.... il faut dire que le texte était sur la communication mères/filles. Quand elles m'ont demandé si le sujet m'inspirait, je leur ai répondu qu'étant fille d'une mère et mère d'une fille, oui, je lui trouvais un certain intérêt. Donc comme j'étais inspirée, ça a été un oral agréable. Mais quant à savoir ma note.... j'ai un très très gros accent américain, ce qui peut jouer en ma défaveur. J'ai aussi fait très attention à mon vocabulaire. Mais bon, on en saura plus aux résultats !!
Anna59 Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Ouh, que le temps passe... J'ai passé le concours il y a.... Je ne suis pas bilingue mas j'avais quand même décroché un 17,5 en anglais.... Ca aide bien !!! Et un 19 pour l'épreuve de traduction écrite qu'on avait... "à l'époque"... Même en anglais, ils peuvent être généreux si tu leur montres que tu en veux !!! Bon courage pour la dernière ligne droite !
luso Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 étant bilingue en portugais je pense que cette année il est plus facile de s'approcher de vingt car il ne se base que sur l'expression et pour répondre à un post un plus haut il n'est pas plus facile d'avoir une bonne note parce que l'on a pris espagnol au lieu de l'anglais
Juno Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Je suis bilingue, et j'ai eu 19 en anglais. Je sais que la partie linguistique s'est très bien passée, par contre, pour la partie didactique, le jury m'a reproché avoir identifié trop d'objectifs à la séance que je présentais. Elles m'ont fait sortir avant la fin officielle de l'épreuve. Apo, j'ai moi aussi un gros accent américain, pas de souci a priori
Messages recommandés