Aller au contenu

Y a t-il des Pe 1 en horaires aménagés ?


LYLOU

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'être admise en LP sans affectation par Versailles. Je souhaite bénéficier des horaires aménagés car je travaille à mi-temps et j'ai 4 enfants. La seule solution pour moi : être affectée à Anthony (cours le samedi et le mercredi). Croyez-vous que j'ai la moindre chance en sachant que je passe en inscription le 17/07 à 15h30.

Y a t-il comme moi d'autres personnes qui veulent les horaires aménagés ? Certains peuvent-ils m'en dire plus sur cet aménagement.

Merci et je souhaite bon courage à tous.

LYLOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou LYLOU

Oui tout comme toi je souhaite suivre la foration amenagee et c est celle d antony qui m interesse car cours le mercredi et samedi matin

Moi aussi je travaille a mi temps et j ai 2 enfants

Je suis admise sur liste principale à Cergy et convoquee le 11/07 à 11h40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Super, je suis moins seule !!!! Alors j''espère qu'on se retrouvera ensemble à Anthony le mercredi et le samedi. moi je n'ai pas trop le choix de toute façon. En tout cas peu de gens ont répondu à mon message c'est donc peut être relativement accessible ..... ;) l'espoir fait vivre. tu as de la chance tu passes avant moi ! pourras tu me mettre ici un petit mot après ton inscription pour me dire ce qu'il en est ??!!

J'aimerai avoir ces cours non pas tant pour le contenu mais plutôt pour l'organisation, le timing, les objectifs etc... bref pour donner un cadre au travail. c'est tellement dur de se concentrer avec des enfants, un boulot. il faut gérer la fatigue, les enfants etc....

Au fait tu habites dans quelle région ? moi je suis de Rueil malmaison...

Bises Bises

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui j essaie de te tenir informe des mon retour

Changement de programme je viens d avoir la scolarite de cergy et ils organisent aussi la formation amenagee sur 2 jours

mercredi jeudi ou mercredi et vendredi

Comme je travaille le vendredi je suis prioritaire sur les premiers jours

Je suis contente, car pour l organisation c plus simple mon fils n a pas cours le samedi

Et pour l iufm c est comme toi cela me permet d avoir une certaine discipline avec le boulot les enfants et la maison c dur dur

Mais cette annee c la bonne

bisous

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai ete admise en pe1 je suis au chomage je touche les assedics savez vous ce qu il en est avec les FA?(si je retrouve un emploi..) <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais cette année en formation aménagée en tant que redoublante, et je pense que vous avez de grandes chances d'obtenir ce que vous voulez, pq les places sont réservées a ceux qui n'ont encore jamais tenté le crpe avec l'iufm, les places pour les redoublants viennent après...

alors bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci de cette info !!! je garde espoir alors !!!!

Si tu retrouves un emploi, je sais absolument pas comment ça se passe ....

LYLOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...